Aller au contenu

Bière gentille


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une bière dont il est plus facile de se remettre d'une brosse pour X raisons. Je me demandais quelle sorte de bière (entre 4 et 7%) boire ce soir pour ne pas être terriblement mal en point demain matin. J'ai l'intention de boire en 6-7 bieres. Merci

J'accepte aussi toutes autres suggestions pour m'aider a passer une bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bois de la light. Pis bois un ou deux bons verres d'eau avant de te coucher.

Sinon, personnellement, j'ai plus de facilité à me remettre de la veille quand j'ai bu du fort, plutôt que de la bière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-7 bières, tu vas être top shape demain peu importe ce que tu prends.

Sinon, la guiness est très douce sur le corps mais je sais pas si en boire beaucoup est une bonne idée. Des bières comme la wernesgrüner et la newcastle se boivent très bien en grande quantité par contre. Ça et la coors light, parce qu'elle est très proche de l'eau. D'ailleurs, alterne les deux (bière et eau) et tu peux même boire un gatorade avant de commencer l'alcool. Ça devrait aider à moins te déshydrater mais tu riques (ça reste à confirmer) d'éliminer moins facilement l'ivresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-7 bières, tu vas être top shape demain peu importe ce que tu prends.

Tu mesure au moins 55 fois ma grandeur, moi à 6-7 bière j'aurais normalement un petit feeling désagréable le lendemain. On s'en sort, mais ça peut s'éviter. De là à être top shape, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bois de la light. Pis bois un ou deux bons verres d'eau avant de te coucher.

Sinon, personnellement, j'ai plus de facilité à me remettre de la veille quand j'ai bu du fort, plutôt que de la bière.

La seule light de buvable c'est la Coors Light...a part ça c'est mauvais en sale

6-7 bières, tu vas être top shape demain peu importe ce que tu prends.

Sinon, la guiness est très douce sur le corps mais je sais pas si en boire beaucoup est une bonne idée. Des bières comme la wernesgrüner et la newcastle se boivent très bien en grande quantité par contre. Ça et la coors light, parce qu'elle est très proche de l'eau. D'ailleurs, alterne les deux (bière et eau) et tu peux même boire un gatorade avant de commencer l'alcool. Ça devrait aider à moins te déshydrater mais tu riques (ça reste à confirmer) d'éliminer moins facilement l'ivresse.

C'est mon cas aussi 6-7 bierres c'est pas tant que ça, mais ça dépend de ton expérience. Il fût un moment dans ma vie où 6-7 bierres c'était beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boire beaucoup d'eau est ton ami.

Évite le jus d'orange demain matin.

Ça.

Testé et approuvé par Locke. Alterné avec de l'eau c'est l'idéal, mais lors d'une soirée bien arrosé, ça prend le bord. Le truc c'est de se souvenir de boire de l'eau avant d'allé se coucher. Autant que tu peux sans te sentir ballonné.

Personnellement, je prends le temps de décanté quand j'arrive chez nous (ou ailleurs), tu bois tes verres d'eau tranquillos, pendant 30-40 min avant de prendre le lit. Au pire, tu pisses 2-3 fois dans nuit, mais t'es capable de manger le lendemain et ton mal de tête passe avec au plus une tylenol.

Et côté bière, bah jme soule pu avec de la bière cheap style Bud, Molson Ex et semblables. Ça me donne la chiasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La Molson Black Label donne pas une envie horrible de chier une brique molle le lendemain. C'est la seule bière de Molson que j'achète encore...

VOILA. cest de ca que je voulais parler lol les briques molles. Merci finalement jai opter pour la stella artois et je suis chaud.. ADieu les potes.

qu'est-ce quon s'amuse ici.

Modifié par mathieu naz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boire beaucoup d'eau est ton ami.

Évite le jus d'orange demain matin.

Un verre jus d'orange dilué 1/5 avec de l'eau avec un peu de sel c'est la meilleur chose à prendre un lendemain de brosse(surtout le lendemain que t'as été malade.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...