Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Voyons, on ne peut pas comparer les deux! Lux est brillant, bien que méchant, et a du contenu.

HSW est juste un vide cérébral qui ne donne rien de bon.

Brillant ? Y a traité Philippe Fémiu de crisse de nègre et Michelle Blanc de travestie dégueulasse. C'est pas les propos d'un individu brillant mais intolérant. Je suis pas mal écoeuré qu'on parle de Lux comme d'un individu brillant parce qu'il aime la musique classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
il y a une heure, Eddie Bravo a dit :

tu sais que quand j'ai du aller voir le psychiatre parceque le psychologue trouvait ma vie trop space j'ai du expliquer a une infirmiere ou je ne sais pas trop tk a fait un résumé au psychiatre ou je sais pas trop tout de suite apres toutes les infirmieres se sont regroupés il se racontait mon histoire space entre eux elles étaients tout en chaleur je te jure true story

0b82288bd3281a845e15e2b1b8d04464.gif

peut-être as-tu dû aller voir un psychiatre pour avoir de la médication. Just sayin' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eddie Bravo a dit :

tu sais que quand j'ai du aller voir le psychiatre parceque le psychologue trouvait ma vie trop space j'ai du expliquer a une infirmiere ou je ne sais pas trop tk a fait un résumé au psychiatre ou je sais pas trop tout de suite apres toutes les infirmieres se sont regroupés il se racontait mon histoire space entre eux elles étaients tout en chaleur je te jure true story

0b82288bd3281a845e15e2b1b8d04464.gif

http://www.journaldemontreal.com/2017/11/23/des-avatars-virtuels-pour-aider-les-schizophrenes-a-combattre-leurs-voix

 

Étends-tu des VOIX ? As-tu vécu une expérience de OUIJA traumatisante dans ta jeunesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 36 minutes, Eddie Bravo a dit :

j'ai jamais joué a ouija faudrait je le fasse tout seul ou avec gabrielle au cas ou d'une information trop personnelle

j'ai eu une expérience avec le livre de ginette reno ou j'ai entendu deux mots pour deux personnes que je me suis dit que j'aurais pas dit moi meme consciement c'étais plus deux pensés dirigés je dirais

Et pour Pauline ?

 

Space, Fentanyl & Trap Rap

ian-dury-tee-shirt-sex-drugs-rocknroll.thumb.jpg.6c8c2c9c9fc5208ecacc950cb57b5810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...