Aller au contenu

OUVRE LÉ


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

So, ça a beau être réouvert, maie ce serait cool de savoir ce qu'il en est. Drox a été changé de groupe, il a donné lew clés à Steve pour de bon?

Je pense pas qu'il y ait eu de passage de clés, ça me semble être un takeover forcé.

Drama is about to hit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, ça a beau être réouvert, maie ce serait cool de savoir ce qu'il en est. Drox a été changé de groupe, il a donné lew clés à Steve pour de bon?

Drox m'a enlevé de son facebook alors j'ai aucune nouvelle de lui. J'attend qu'il me contact.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, ça a beau être réouvert, maie ce serait cool de savoir ce qu'il en est. Drox a été changé de groupe, il a donné lew clés à Steve pour de bon?

Grosse rivalité entre Steve et Drox qui va se terminer lors de Wrestlemania dans un " Winner Take All ".
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc il est pas au courant que tu as réouvert et l'hébergement va run out dans 5 mois à moins que tu aies aussi contrôle du compte en banque. M'enfin, merci pour la réouverture et pour ta réponse, maintenant attendons que Drox te contacte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indeed, mais ça m'apparaît un brin immoral.

Je ne connais pas le détail, il me semble que Drox a en effet fourni un gros travail, si il faut le refaire on le refait. Les messages appartiennent cependant un peu à leurs auteurs, c'est tout aussi immoral de nous bloquer l'accès pour un caprice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le détail, il me semble que Drox a en effet fourni un gros travail, si il faut le refaire on le refait. Les messages appartiennent cependant un peu à leurs auteurs, c'est tout aussi immoral de nous bloquer l'accès pour un caprice.

Je vais être le premier heureux s'il accepte de laisser le forum à Steve, mais j'ai un petit problème avec le fait de lui voler la patente. Même si on peut déménager le forum d'hébergeur, faut toujours bien renouveler les noms de domaine et si Drox n'est pas d'accord, puisque c'est à son nom, ce sera impossible. M'enfin, avant de spéculer attendons qu'il contacte Steve. On saura à quoi s'en tenir ensuite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mais c'est trop drôle!

Drox n'a jamais voulu vendre le Dépotoir, ni le louer, ni le transférer, ni le donner et voilà maintenant qu'il se fait carrément confisquer son propre bien.

=)

Pas vraiment. Il est toujours le propriétaire du serveur qui héberge le forum. Il n'y a que Drox pour mettre fin au contrat avec la compagnie d'hébergement, Steve a aucun pouvoir là-dedans. That's the point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...