Aller au contenu

Télé-réalités


Déchet(s) recommandé(s)

1) Qu'est-ce qui pousse certaines personnes à s'y inscrire?

2) Qu'est-ce qui motive les gens à les regarder?

3) Croyez-vous que certaines personnes occupant certains emplois ne devraient jamais s'inscrire?

4) Est-ce bon pour la société ou non?

Débattez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les shows de Télé Réalité que j'aime/je suis;

Big Brother, Survivor, Big Brother UK, American Idol, The Amazing Race, The Apprentice, I Survived a Japanese Game Show, The Mole, Jon & Kate Plus Eight, Swapping Spouses, Britains Got Talent, The X-Factor, Hell's Kitchen, Flavor Of Love, The Real Housewives Of...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Qu'est-ce qui pousse certaines personnes à s'y inscrire?

2) Qu'est-ce qui motive les gens à les regarder?

3) Croyez-vous que certaines personnes occupant certains emplois ne devraient jamais s'inscrire?

4) Est-ce bon pour la société ou non?

Débattez!

1) La plupart s'inscrive pour l'argent ou pour "trouver l'amour(bullshit)" ou simplement pour devenir un brin populaire dans le Québec(ou le pays où se déroule la télé-réalité).

2) Les gens les regarde car ils sont voyeurs et parce qu'ils aiment le drama.

3) Je crois que les personnes occupant un emploi sérieux ne devrait pas y participer ou y participer sans trop faire le cave.

4) Je pense pas que ça l'ait un quelconque impact sur la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié les trois saisons de Paris Hilton's New BFF, j'ai beaucoup hâte à la saison à Dubai.

Sinon, je suis en train d'écouter la première saison de A Shot At Love With Tila Tequila et c'est probablement le show dans lequel j'ai vu le plus de tensions entre les participants. CRISSE, les gars se frappent sur la yeule.

Modifié par Poumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis en train d'écouter la première saison de A Shot At Love With Tila Tequila et c'est probablement le show dans lequel il a le plus de tensions entre les participants. CRISSE, les gars se frappent sur la yeule.

Je vais peut-être me mettre à regarder ça aussi. Ça passe quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les shows de Télé Réalité que j'aime/je suis;

Big Brother, Survivor, Big Brother UK, American Idol, The Amazing Race, The Apprentice, I Survived a Japanese Game Show, The Mole, Jon & Kate Plus Eight, Swapping Spouses, Britains Got Talent, The X-Factor, Hell's Kitchen, Flavor Of Love, The Real Housewives Of...

Est-ce qu'il te reste du temps pour faire autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'écoute ça sur le site de MuchMusic, ils ont pas mal de saisons complètes de plusieurs shows.

http://watch.muchmusic.com/a-shot-at-love-with-tila-tequila/a-shot-at-love-with-tila-tequila-season-1/

Bon, je commence à regarder ça plus tard. Anyway, j'aime les téléréalités où ça pogne pour vrâ! Big Brother ça devient un tantinet trop soft à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, depuis la saison 8 avec Evel Dickt, on dirait que le trip de la grosse Grodner c'est de prendre les gens les plus désaxés possibles, mais le problème avec Evel Dick c'est que les gens avaient aucunes réactions, ils étaient trop terrifiés, mais reste que c'est clair que le show ne va probablement jamais atteindre le niveau qu'il avait dans la saison 6, ÇA c'était de la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié les trois saisons de Paris Hilton's New BFF, j'ai beaucoup hâte à la saison à Dubai.

Sinon, je suis en train d'écouter la première saison de A Shot At Love With Tila Tequila et c'est probablement le show dans lequel j'ai vu le plus de tensions entre les participants. CRISSE, les gars se frappent sur la yeule.

Ouais celle là me faisait vraiment marrer! Surtout quand les deux filles se mettent à se battre SOLIDE lors d'une élimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Qu'est-ce qui pousse certaines personnes à s'y inscrire? Les prix, la "reconnaissance", l'expérience de vie, la visibilité pour un futur emploi dans la télécommunication

2) Qu'est-ce qui motive les gens à les regarder? Le voyeurisme, leur petite plate

3) Croyez-vous que certaines personnes occupant certains emplois ne devraient jamais s'inscrire? Oh oui, comme par exemple la prof de maternelle dans occupation double lol

4) Est-ce bon pour la société ou non? C'est pas bon, ni nécessairement mauvais. Au québec, on a droit à des émissions soft.. par contre j'ai déjà regarder une autre aux states, c'était kkchose du genre la plus gross bitch. Le but : prendre des filles gentilles et les rendres garces, bitch, salopes et vulgaire. lol ça c'est extrêmement mauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Est-ce bon pour la société ou non? C'est pas bon, ni nécessairement mauvais. Au québec, on a droit à des émissions soft.. par contre j'ai déjà regarder une autre aux states, c'était kkchose du genre la plus gross bitch. Le but : prendre des filles gentilles et les rendres garces, bitch, salopes et vulgaire. lol ça c'est extrêmement mauvais!

Ça n'a jamais existé le show dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Qu'est-ce qui pousse certaines personnes à s'y inscrire? Pour un semblant de célébrité, pour que quand tu va dans un bar, tu est sur de ramasser un gars pour la nuit (tsé le genre "j'ai sauté une fille qui était dans occupation double! ouai jtel dit!") et pour citer Pérusse " Êtes-vous prêt à être populaire deux mois et dépressif le reste de votre vie?"

2) Qu'est-ce qui motive les gens à les regarder? Les séries violentes .. parce que c'est drole de voir des caves se sauter dessu pour absolument rien. Mais pour "occupation double" ou "Loft story", je comprend pas la logique. Parce que sa fait oublier le pathétisme de leurs vies j'imagine?

3) Croyez-vous que certaines personnes occupant certains emplois ne devraient jamais s'inscrire? Oui... si tu est un professionnel respecté et que tout le monde te vois frapper un autre gars parce qu'il a sauté ta copine..great!

4) Est-ce bon pour la société ou non? non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, désolé, je n'ai écouter qu'une émission pendant mes vacances cet hiver. Oui, j'ai mal utiliser le terme gentilles petites filles, mais au départ, elle ont pas mal moins d'attitude a ce que j'ai compris.

Anyway, c'étais juste pour dire que c'est pas vraiment le genre d'émission qui sont bonne pour la société. Montrez à des jeunes filles qu'être bitch avec de l'attitude ça raporte, c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...