Aller au contenu

Drox le huileux n’a pas attendu la fermeture de JeuXpress pour fonder le Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tu peux rester propriétaire du site et ne jouer qu'un rôle vraiment secondaire pendant une période de 3 à 6 mois. Genre Steve, se basant sur les recommandations des utilisateurs, améliore le Dépotoir (graphiquement, techniquement, etc). Car le forum est rempli de potentiel et a dans l'ensemble une très forte communauté. Une mise à jour réalisée par Steve serait l'idéal. L'idée d'avoir d'autres forums, comme Caverne.ca ou autres, risque tout simplement de diluer l'essence du forum et de créer un éparpillement. J'aime mieux la continuité du Dépotoir.

Concernant ton instabilité et tes sauts d'humeurs, je ne veux surtout pas jouer au psychologue, mais je crois que tu vies des moments plus difficiles qui doivent également créer leurs lots de problématiques dans d'autres aspects de ta vie (outre le forum). Je crois que tu as besoin d'aide. À cet effet, il existe des thérapies pas cher à Montréal. Par exemple, le centre de relation d'aide de Montréal (cram) offre 10 thérapies gratuites avec inscription de 50$. C'est pas cher là 10 thérapies pour 50$. Le reste des thérapies est genre de 50 à 70$. http://www.cramforma...rvice-andc-aide

Je crois donc que l'idéal est que tu lègues Depotoir.ca temporairement à Steve avec les conditions qui vous conviennent et que tu t'occupes de tes problèmes personnels, pour revenir plus fort plus tard.

Bon succès,

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de plan.

Pour le moment.

Je suis entêté et instable. Faut faire avec, ou faire ailleurs.

Malheureusement ou heureusement.

L'idee du plan de relance est pas de te tasser Drox, juste pour conserver la communaute.

Tse, ca fait plusieurs annee que la meme gang se connaissent, ca serait domage de tout perdre ca. Le but de Reda est pas de faire un take over mais de conserver notre amitier a tous. On s'obstine ben mais on s'aime dans le fond ..

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression de devoir faire un choix entre la vie ou la mort d'un dividu et non d'un forum.

Si je choisi la passation des pouvoirs, est-ce que je me rendrai coupable par association d'un suicide?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression de devoir faire un choix entre la vie ou la mort d'un dividu et non d'un forum.

Si je choisi la passation des pouvoirs, est-ce que je me rendrai coupable par association d'un suicide?

Steve qui fait un peu de ménage pendant que Drox s'offre quelques mois de vacances? Moi ça me va.

@Drox: Il reste quand même une chose sur laquelle même toi t'en es conscient; La thématique des vidanges a fait son temps.

Faudrait donc pas te surprendre à ton retour qu'on aie fait quelques rénovations sur la facade...Sté. ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve qui fait un peu de ménage pendant que Drox s'offre quelques mois de vacances? Moi ça me va.

@Drox: Il reste quand même une chose sur laquelle même toi t'en es conscient; La thématique des vidanges a fait son temps.

Faudrait donc pas te surprendre à ton retour qu'on aie fait quelques rénovations sur la facade...Sté. ; )

Le problème avec ce que tu dis c'est que personne a envie de travailler pour le forum quand son propriétaire chiale qu'il pense à fermer ou à juste rien faire depuis des mois.

Je veux dire, mettons qu'on est une gang de personne qui habite dans une grande maison. C'est possible de motiver les gens à travailler bénévolement pour la rénover et la réparer si on a l'impression qu'on le fait pour soi ainsi que pour la communauté en général. Mais si la maison appartient à un gars qui hésite fort depuis longtemps entre simplement détruire la maison ou bien revenir imposer absolument tout ce qu'il veut à ses habitants. Est-ce que t'aurais vraiment envie toi de mettre de l'énergie là dedans ?

C'est pour ça qu'il faut que ça se règle. On peut pas rien faire en étant toujours soumis aux sautes d'humeurs d'un "propriétaire" indécis.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'aurais vraiment envie toi de mettre de l'énergie là dedans ?

Travailler pendant des mois pour que le proprio crisse le feu en arrivant? Heuuu...C'est moins motivant là. C'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, depuis le Bye Bye 2014 je le vois partout lui pis j'avais crissement jamais entendu son nom avant le Bye bye. Y sort D'ou??

Faut dire que j'écoute aucun poste de télé quebecois et que je lis aucun potin de vedettes, ca doit aider a rien connaitre de la faune des vedettes quebecoise. C'est comme quand j'ai decouvert qui était Gab Roy genre y'a quelque mois de ca. Finalement j'étais ben content de pas le connaitre.

C'est ca qui es ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve qui fait un peu de ménage pendant que Drox s'offre quelques mois de vacances? Moi ça me va.

@Drox: Il reste quand même une chose sur laquelle même toi t'en es conscient; La thématique des vidanges a fait son temps.

Faudrait donc pas te surprendre à ton retour qu'on aie fait quelques rénovations sur la facade...Sté. ; )

Un thème aquatique, genre HEY HO! Pirates, bateaux, deep ocean, contrebandiers, mutineries, etc...

Ou un thème militaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, depuis le Bye Bye 2014 je le vois partout lui pis j'avais crissement jamais entendu son nom avant le Bye bye. Y sort D'ou??

Faut dire que j'écoute aucun poste de télé quebecois et que je lis aucun potin de vedettes, ca doit aider a rien connaitre de la faune des vedettes quebecoise. C'est comme quand j'ai decouvert qui était Gab Roy genre y'a quelque mois de ca. Finalement j'étais ben content de pas le connaitre.

C'est ca qui es ca.

http://karimouellet.ca

Originaire de Dakar, au Sénégal, Karim Ouellet se pose au Québec en 2002. Il découvre le hip-hop à l'école secondaire et se perfectionne à la guitare. En 2007, le musicien fait partie du projet 5 fois 5 et participe aux Francofolies de La Rochelle et à la Francoville 2008, à Bordeaux. Il est finaliste au Festival de la chanson de Granby 2009 et aux Francouvertes 2011. Proche collaborateur du groupe hip-hop CEA, Ouellet fait par ailleurs partie du collectif Movezèrbe. Polyvalent, l'artiste touche à toutes les étapes de la création d'une chanson, de la composition à la réalisation en passant par les arrangements. En 2011, il lance Plume, un premier album qui marie rock, reggae, folk et électro, entre autres genres. Fox suit en 2012. En 2013, Karim Ouellet remporte le Prix Félix-Leclerc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, depuis le Bye Bye 2014 je le vois partout lui pis j'avais crissement jamais entendu son nom avant le Bye bye. Y sort D'ou??

Faut dire que j'écoute aucun poste de télé quebecois et que je lis aucun potin de vedettes, ca doit aider a rien connaitre de la faune des vedettes quebecoise. C'est comme quand j'ai decouvert qui était Gab Roy genre y'a quelque mois de ca. Finalement j'étais ben content de pas le connaitre.

C'est ca qui es ca.

Ma petite pelle bleue toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thème aquatique, genre HEY HO! Pirates, bateaux, deep ocean, contrebandiers, mutineries, etc...

Ou un thème militaire?

Juste comme ça, une thématique autour des cimetières pis des morts me semblerait plus appropriée.

Considérant que tout commence à être mort, que ce soit le forum, la passion des usagers ou autres. Pis quand les membres quittent, c'est l'équivalent de leur décès découlant d'une longue agonie. Lorsque les départs sont massifs, on peut même appeler ça une épidémie mortelle.

La poubelle deviendrait donc une tombe.

Jeter un déchet à cette poubelle deviendrait Vandaliser cette tombe.

Fini les éboueurs. Nous serions des cadavres (ou des zombies pour être trendy et attirer de nouveaux membres).Des cadavres privilégiés même. Car la mort est une récompense.

Gros bonus : la morgue pourrait garder son nom.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, une thématique autour des cimetières pis des morts me semblerait plus appropriée.

Considérant que tout commence à être mort, que ce soit le forum, la passion des usagers ou autres. Pis quand les membres quittent, c'est l'équivalent de leur décès découlant d'une longue agonie. Lorsque les départs sont massifs, on peut même appeler ça une épidémie mortelle.

La poubelle deviendrait donc une tombe.

Jeter un déchet à cette poubelle deviendrait Vandaliser cette tombe.

Fini les éboueurs. Nous serions des cadavres (ou des zombies pour être trendy et attirer de nouveaux membres).Des cadavres privilégiés même. Car la mort est une récompense.

Gros bonus : la morgue pourrait garder son nom.

Mais quel coup de théâtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...