Aller au contenu

Diablo 3 - À la recherche de nouveaux amis!


Déchet(s) recommandé(s)

Moi j'ai une question existentielle sur la version PC : est-ce rendu l'fun? Est-ce que Blizzard a réussi à faire quelque chose d'un peu potable avec ce damné jeu?

Je me l'étais procuré à sa sortie et je m'étais tanné un mois plus tard. Plus retouché depuis. Grosse déception considérant que j'avais joué durant des années à D2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% du monde ont switcher à la version console qui est 10000x fois mieux sérieusement.

Ok, et les deux versions sont incompatibles?

Moi j'ai une question existentielle sur la version PC : est-ce rendu l'fun? Est-ce que Blizzard a réussi à faire quelque chose d'un peu potable avec ce damné jeu?

Je me l'étais procuré à sa sortie et je m'étais tanné un mois plus tard. Plus retouché depuis. Grosse déception considérant que j'avais joué durant des années à D2.

J'avais pas joué depuis quelques mois, mais là je veux monter mon perso avant la sortie de l'expansion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui jouent encore à D3, addez moi : aradiaa#1391

J'ai tout perdu mes amis. Pis dites moi qui vous êtes btw!

Attends le mois de Mars, quand l'hôtel des ventes aura disparu. Pour l'instant D3 n'est jamais sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends le mois de Mars, quand l'hôtel des ventes aura disparu. Pour l'instant D3 n'est jamais sorti.

Je dois avouer que je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Ils veulent enlever l'auction house?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il

Un tel transfert est extrêmement rare, non?

Pas vraiment. J'ai 6 personne juste dans mon équipe au bureau qui ont tous migrer à la version PS3 aussitot que ca a sortit.

Sans Auction house en plus, c'est 1000 x mieux!

Vraiment, la version console a pas des hautes note pour rien sur metacritics. c'est ce qui aurait du sortir depuis le début sur PC. Les ajouts de plus sont excellent aussi, comme le dodge arrière a l'aide du stick, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les objets qu'on a présentement qui viennent de l'auction house vont-il disparaître?

Je ne pense pas, techniquement ça reste des objets que tu peux trouver dans le jeu et que tu trouveras sûrement encore plus facilement avec le loot 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui jouent encore à D3, addez moi : aradiaa#1391

J'ai tout perdu mes amis. Pis dites moi qui vous êtes btw!

Je pense me remettre à jouer, tu as tendance à jouer à quel moment habituellement (dans la journée, le soir)? Si je suis là, cela risque plus d'être le soir rendu vers 22h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% du monde ont switcher à la version console qui est 10000x fois mieux sérieusement.

J'ai essayé la version PS3... Et je n'ai vraiment pas aimé. C'était pas intuitif du tout. Peut-être que je suis pas habitué au gameplay de consoles... Mais pour ce jeu je resterais à tout jamais sur PC

( J'ai joué beaucoup à D2 et étant un grand fan. Je n'ai pas vraiment vu le négatifs de D3. Je l'aime bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me remettre à jouer, tu as tendance à jouer à quel moment habituellement (dans la journée, le soir)? Si je suis là, cela risque plus d'être le soir rendu vers 22h.

Je suis plus du genre à jouer le soir. Bien sûr, ça passe après mes études donc, quand il me reste du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il

Pas vraiment. J'ai 6 personne juste dans mon équipe au bureau qui ont tous migrer à la version PS3 aussitot que ca a sortit.

Sans Auction house en plus, c'est 1000 x mieux!

Vraiment, la version console a pas des hautes note pour rien sur metacritics. c'est ce qui aurait du sortir depuis le début sur PC. Les ajouts de plus sont excellent aussi, comme le dodge arrière a l'aide du stick, etc..

Je confirme que le jeu sur console est 100x mieux. Moi et 4 de mes potes ont carrément laché diablo 3 il y a de ca un an déja. et on a recommencé sur xbox tout réccement. Le jeux est vraiment plus nice et tu peux même jouer plusieurs sur la même console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep la version 2.0 ajoute beaucoup au jeu et est plus beau que sur la PS3 comme ff14 online... Avec l'extension (reaper of soul) qui sort le 26 mars on entre vraiment dans le vif du sujet... disons qu'avant c'était seulement un prologue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé à jouer et mon Wizard est de nouveau utile et plaisant à jouer! J'ai à peine jouer 5 heures environ et j'ai déjà des gears pas mal plus de mon niveau en drop. Au début de Diablo 3, en 3 mois j'ai jamais eu autant d'items utile pour mon Wiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...