Aller au contenu

Mes glorieuses tapisseries pour les murs.


Déchet(s) recommandé(s)

Je te suis sur Facebook depuis un moment déjà. Je tiens à te dire que j'admire ton sens artistique et ton souci du détail. Tes personnages ont tellement l'air souffrants qu'ils semblent vivants ou du moins réels. Parfois on croirait qu'il s'agit d'une photographie retouchée sur ordi. C'est assez saisissant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes toiles sont magnifiques. Tu es magnifique :)

Aww merci :wub:

Tearjerker.

Tu peins depuis combien de temps?

Humm j'ai toujours dessiné et j'ai fais ma première toile à 13 ans, qui est quand même pas mal. J'ai commencé plus sérieusement vers 16 ans à faire de l'acrylique et j'ai commencé l'aquarelle à 17-18 ans, qui est maintenant mon médium fétiche : )

Est-ce que tu fais des commandes spéciales?

En tout cas ton travail est remarquable, tu as une "couleur" bien à toi.

Un gros bravo!

Edit: Je viens de voir: "et je prend aussi les commandes", my bad.

Oui je prend les commandes ! Je peux faire n'importe quoi : Huile, acrylique, aquarelle, crayon plomb, etc etc. Y'a qu'à demander et on peut voir ensemble quel style te plairait !

Dantes : Y'a beaucoup d'heures de travail dans chacune de ces peintures, je ne peux pas les laisser partir en bas de 70 $. Ce sont des grosses peintures, en passant, 18 pouces par 24 pouces. Surtout que tu as choisis toutes les plus belles qu'il me reste haha ! Je suis prête à faire ce genre de deal sur d'autres peintures mais pas celles-là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai commencé à faire un peu d'abstrait et c'est déjà vendu !

Ah mais ça se travaille, tu sais. Les gens croient à tort que l'art est un talent que t'as ou que t'as pas. Évidemment, Y'a des gens qui ont plus de facilité que d'autres mais la création n'est pas une compétition à savoir qui est le meilleur.

Tu peux toujours prendre des cours si un jour l'envie te prend ! Tu pourrais te découvrir un talent, ma chère. Trop d'artistes n'ont pas d'idées et ne font que reproduire de la marde à la chaîne. Puis j'ai vu des gens passer de ordinaire à talentueux en seulement un an. Tout le monde peut être artiste !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, c'est autodidacte ta technique ou tu as pris des cours pour te perfectionner ?

Tu as vraiment un talent incroyable, c'est indéniable. Je pense à peut-être te faire une commande moi aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...