Aller au contenu
Zealot

Parodiez le membre du dessus

Déchet(s) recommandé(s)

c61ij76.jpg

J'aurais préféré swag a yolo, mais bon.

Veni Vidi Vicious est le deuxième album du groupe suédois The Hives. Le nom de l'album est un jeu de mots entre la célèbre citation Veni vidi vici de Jules Cesar et Sid Vicious, bassiste des Sex Pistols et une des icônes punk

qui l'eut cru ? :loupe: .. Je croyais qu'il etais simplement un perver abonné au bordel.. Maudite premiere impression ^^

Je suis un fan fini du vert fluo. J'aime les chandails au cotton, les lunettes de soleil vuarnet, les leggins en spandex noirs avec une ligne rose sur le côté. Dans mes pieds des 301, les lacets détachés, quand je feel taquin je porte une veste de denim de la même couleur que mes jeans, ce qui donne l'impression que je porte une combinaison.

(modifié)

Criss j'hais ça quand mon homme gaspille des condoms pour emballer sa brosse à dent lorsqu'il part en voyage, emballer ses crudités pour son lunch ainsi que son petit change. . Je vais aller me faire une tisane pour oublier ça. FFFFFUUUFFUUUUFFUUUU

Modifié par Nouveau Projet

Je me nomme Nouveau Projet et je viens de m'acheter un chandail.

original.jpg

(modifié)

Tu le savais très bien Foulard qu'on pouvait pas mettre une photo de gland.

Modifié par Latourette

Obama%2BAcorn%2Bhead1255707633.jpg

Foulard, non *hausse le ton et agite son index réprobateur* c'est pas bien de montrer son gland sur un forum.

*retourne cuver sa pibbs*

Behemoth devrait moins participer à ce thread; possiblement s'absenter. C'est relou comme dirait nos bons cousins français.

Petit sot. Tu es con. HAHAHAHA, je ris de toi, car tu es mauvais. Tu dis des choses pas intelligentes.

Ouin, mais en tk j'suis pas antisémite. Tous ceux qui écoutent Dieudonné c'est des antisémites. Dénoncer ça : mon passe-temps préféré. Sinon j'aime bien perdre mon temps à réfuter des théories hurluberlues du genre : hommes-lézards, world trade center was an inside job, les juifs ont démoli le world trade centers et aussi les chemtrails! Bande de crédules ces gens!

et mon pénis est très petit

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...