Aller au contenu
Zealot

Parodiez le membre du dessus

Déchet(s) recommandé(s)

Je voulais parodier un membre du forum mais j'ai parodié Dieudonné M'Bala M'Bala.

Admettons que ton ami te demande tes bons coups de la journée.

Est-ce tu lui diras que ce message en fait partie ?

Check check check! J'suis capable de faire des affaires avec des Lego.

Ma dernière création se nomme: "Le p'tit bonhomme Kenny qui saute d'un tremplin zombie en provenance d'une demie canne de blé d'inde en crème."

lz3m.jpg

Edit: RÉDA! Ma câlisse de tapette! Pourquoi t'es venu t'interposer? J'étais en train de rire de Dbag! :guns:

Admettons que ton ami te demande tes bons coups de la journée.

Est-ce tu lui diras que ce message en fait partie ?

Oui et je viens justement de le faire lire à ma blonde!

Mon meilleur coup remonte à 2010. C'était une bande-annonce concernant le débat Mac ou PC.

Lorsque l'on dit que je suis un gros tas d'marde, c'est calomnie et mensonges! Mes étrons ne sont pas gros et ils sont d'une qualité inégalable. Je ne frappe peut-être pas haut dans l'échelle des kurax, mais côté odeur, texture et régularité, je performe très bien. On m'a toujours complimenté sur mon caca "ce que tu fais, c'est vraiment de la marde mon gars!"

Une photo de mon dernier étron?

Ça me dérange pas pentoute... mais où est mon ÉTWÈLE NOIRE? Hein?

Noir et GOLD! That's the only way!

Mais j'vous jure... ça me dérange pas pentoute!

Hey Doupirate, espèce de fifure de tabarnak. Tu ressembles à une vieille paire de bobettes qui s'amuse à licher son gratin de fond d'shorts! Je crève d'envie de t'attacher sur une souffleuse Mastercraft à une démonstration Tupperware après t'avoir fait bouffer tes couilles avec des courges farcies au beurre. Va te faire tatouer un trou d'cul dans face!

Quand c'est rendu que tout le monde parodie le membre du dessus avec des vidéos, c'est que le sujet se meurt.

Ceci étant dit, ma parodie de Cloud :

rep_up.png

Quand c'est rendu que tout le monde parodie le membre du dessus avec des vidéos, c'est que le sujet se meurt.

Ceci étant dit, ma parodie de Cloud :

rep_up.png

Ma parodie de Dirtbag avec une vidéo de Lego : le film était tout à fait approprié. C'est exactement ce qu'il publie dans mes sujets : des estis de vidéos YouTube sur le film Lego. Les deux autres ont juste rien compris.

Ma parodie de Dirtbag avec une vidéo de Lego : le film était tout à fait approprié. C'est exactement ce qu'il publie dans mes sujets : des estis de vidéos YouTube sur le film Lego. Les deux autres ont juste rien compris.

Oui, je faisais surtout référence aux trois autres aussi. Ta parodie était ...efficace. Maintenant, va mon enfant.

Oui, je faisais surtout référence aux deux autres aussi. Ta parodie était ...efficace. Maintenant, va mon enfant.

Si je suis ton fils, pourquoi suis-je blanc ?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...