Aller au contenu

Hearthstone..


Déchet(s) recommandé(s)

Le ladder c'est les parties ranked ? Il ne joue pas encore de ranked, je le soupçonne de mauvaise fois, il a peine joué et a déjà l'impression de tout comprendre du jeu. je verrai avec lui dans quelques jours si il est toujours aussi cheaté avec son deck provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ladder c'est les parties ranked ? Il ne joue pas encore de ranked, je le soupçonne de mauvaise fois, il a peine joué et a déjà l'impression de tout comprendre du jeu. je verrai avec lui dans quelques jours si il est toujours aussi cheaté avec son deck provocation.

berurier#2476 pour m'ajouter si vous voulez faire des parties..

CaptGilbert je suis niveau 102. Vous pouvez m'ajouter et mourir.

Niveau 102 ça existe pas sur hearthstone.. C'est jusqu'au niveau 60 pour les classes et ça va de 25 à 1 puis légende pour le rang en classé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute je suis niveau 102 en combinant le niveau de tous mes héros c'est écrit dans les statistiques.

Je suis 18 percentile en ranked. J'ai gagné un peu plus de 100 duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue aussi, je vais vous donner mon ID quand je vais être chez nous. Ces temps ci je fais pas de ranked, j'ai juste le temps de faire des dailies en casual play pis une arena de temps en temps. J'ai 2000 gold en banque pour Naxx. Je joue surtout Miracle Rogue (le deck le plus fun du jeu), Trap huntard, enrage warrior, badcombo priest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah pour la somme des niveaux de mes persos je suis à 296, et je viens de dépasser les 1000 victoires.

Miracle Rogue est un deck tellement répétitif... C'était magique quand Kolento le jouait, maintenant c'est plus plat.

Le meilleur deck Hunt que j'ai joué c'était le Mid Range, bien plus fun et bien plus skillé, pas d'arme, pas de secret :D

En ce moment le Chaman revient en place, le druide token aussi, le Voleur Mid Range, et le Mage aggro (qui existent sous diverses formes) même si on voit pas mal de ces putains de zoo...

Par contre j'ai pas commencé à économiser pour naxxramas, je suis un joueur Free 2 Play, donc il me manque encore des cartes, j'ai que 5 Legendaires pour l'instant.. J'espere que ça coutera pas trop cher

Sinon, si je peux vous conseiller des Streams, j'aime beaucoup Amaz qui joue prêtre, Lifecoach ou Kolento qui sont des tueurs, et Trump quand il fait des arènes ! En FR y'a les Mecs d'Hearthcup qui sont sympa (Fenrir,Darius,Aratheus,Ulsar..), ceux de Gamers Origine (Un33d et Fabinouze) et certains streamers de Millenium comme Bestmarmotte ou Torlk si vous accrochez au personnage ;)

Modifié par Mr_Nobody
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai recommencer à jouer un peu de temps en temps alors je me demandais si il y en a d'autre qui aimerait m'affronter dans une partie sans merci ?

Pour ma part je joue ramp druid / handlock / frost mage

Je vous donnerai mon ID quand je serai à la maison.

Your soul shall suffer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à jouer il y a quelques semaines, 1 mois ou deux environ. J'aime le gameplay même si j'ai jamais été un joueur de "carte magique..." J'suis plus COD:Black Ops 2 et FPS... Reste que c'est plaisant, les graphiques sont bien, le core aussi. J'ai pris quelques screenshot récemment, I share the love...

SWEET!

TkolNLk.jpg

Unleash the Dragon!

Ol37OFo.jpg

Harrison Jones... héhé!

Ol37OFo.jpg

BABOOM!

XWfezbr.jpg

Here comes the boom!

PVe1ftB.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 juillet :)

Combien de gold avez-vous amassé?

Compter vous l'acheter avec de l'argent réel?

Personnellement j'ai fini par flamber mes 2000 gold amassés en pack et en arènes, je compte probablement payer le 25$ que ça va revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 450 gold pour l'instant mais je ne fais pas beaucoup d'arène. Je me consacre surtout sur le ladder. Je suis rank 9 pour le moment en espérant que sa grimpe encore un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...