Aller au contenu

Histoires de pêche et de plein air


...
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne suis pas un grand amateur de pêche sur la glace, mais je me dois d'y aller au moins une fois par année.

La semaine dernière je suis partie seul vue que ma copine ne voulait pas se lever à 4h du matin, tant pis pour elle.

Cetait pas une grosse journée, j'ai seulement pris deux petits brochets et deux perchaudes.

img_1410.jpg

img_1316.jpg

Par contre.....La sainte paix !

dsc00011.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pêche dans les mêmes coins, alors tu connais les bons spots...haha !

Mais l'endroit où tu as le plus de chance de me voir c'est, Pointe des Cascades, jy suis à toutes les fins de semaine durant l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant a seulement 30 minutes de Montréal. ( ile Perrot)

Me semblait aussi que t'étais pas loin d'un spot que je connais. T'es proche de pointe-au-renards? J'ai une drop de 17-30-17 et ca grouille de walleye là! Maudit bon spot pour le musky aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pêche dans les mêmes coins, alors tu connais les bons spots...haha !

Mais l'endroit où tu as le plus de chance de me voir c'est, Pointe des Cascades, jy suis à toutes les fins de semaine durant l'été.

Oh ben calice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'embouchure de pointe au renard et Boul. meloche à Pointe des Cascades cest vraiment un bon spot pour le doré comme tu dis, j'y allais très souvent durant l'été avec ma chaloupe.

Par contre l'espece qui a le contrôle dans ce secteur cest l'esturgeon, si tu as déjà pris ce poisson-là et que tu as aimé ça... ça cest vraiment le spot.

Sur la photo je suis à 10 min de pointe aux renards, pres du golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pêche dans les mêmes coins, alors tu connais les bons spots...haha !

Mais l'endroit où tu as le plus de chance de me voir c'est, Pointe des Cascades, jy suis à toutes les fins de semaine durant l'été.

Connais-tu un Mario ou un Yan? Les deux sont toujours là, dans les tournois, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'embouchure de pointe au renard et Boul. meloche à Pointe des Cascades cest vraiment un bon spot pour le doré comme tu dis, j'y allais très souvent durant l'été avec ma chaloupe.

Par contre l'espece qui a le contrôle dans ce secteur cest l'esturgeon, si tu as déjà pris ce poisson-là et que tu as aimé ça... ça cest vraiment le spot.

Sur la photo je suis à 10 min de pointe aux renards, pres du golf.

Jamais pris d'esturgeon personnellement, mais pas loin de beauharnois, là où l'eau brune du lac des deux-montagne se sépare du fleuve, un dude a 30' de nous se battais avec un monstre pendant 1h... y a fait la gaffe de riler un bon coup et tirer en même temps... POW! Cassé! Y devait faire 30-40Lbs le fish.

Yan beauchamps ?

Yep, un pêcheur aussi, chum à mon ami Yan qui reste sur Boul. Perrot, à 30 seconde de ton spot. J'y vais souvent en été mais moins en hiver.

Autour de l'ile Dowker, à troll, j'ai ramassé des beaux walleye de 6-7 lbs. à chaque fois, y mouillais à fond. Donc si jamais tu passes par là, fait quelques tour de l'ile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnac ! ! ! Vous avez jamais croisé une grande blonde tattouée (bras/dos presque complet) qui pêchait avec sa beer?

Avez-vous essayez le barrage hydro entre cascade et cèdres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est miraculeux la pêche dans ce coin là! Un soir, à 4 gars dans l'boat, on en a sortie 22... juste pour la pêche du soir là!

D'ailleur, mon avatar, c'est autour de l'ile Dowker à l'ile perrot. J'ai un rapala de 10-12' de profond et je longeais la voix navigable, j'ai sortie du dorée, du bass et de la perche avec. Faut croire que quand il pleut, le mauve (et le bruit) les attire...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, Soulanges c'est LA place ^^

Le canal aussi est nice. J'y suis des la fonte jusqu'au gêle!

J'adore le bout mais je suis pas objective :-)

Le monde est petit ^^

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnac ! ! ! Vous avez jamais croisé une grande blonde tattouée (bras/dos presque complet) qui pêchait avec sa beer?

Avez-vous essayez le barrage hydro entre cascade et cèdres?

Je suis là à toutes les fins de semaine pour le dorer et l'achigan. :)

et je me souviens pas avoir vu une grande blonde tatouée... m'semble que c'est quelque chose que je remarquerais... haha !

Si tu vois ca..... je suis pas loin.

581040_10150976667665180_1902516132_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...