Aller au contenu

Important! Code de conduite du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis extrêmement impatient de voir le point numéro deux s'appliquer sur les modérateurs eux-même (et sur l'ensemble de la communauté, bien entendu). Aussi, qu'elle est cette connerie du numéro cinq ? Aussi bien barrer la Fosse pour toujours et bannir toute personne qui osera râler sur ton administration. C'est Nevermore qui est responsable de 90% de la rédaction de ce code, n'est-ce pas ? Parce que tout ce qui est écrit provient d'un message de Nevermore dans l'autre sujet où elle explique son code justement.

C'est une horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement impatient de voir le point numéro deux s'appliquer sur les modérateurs eux-même (et sur l'ensemble de la communauté, bien entendu). Aussi, qu'elle est cette connerie du numéro cinq ? Aussi bien barrer la Fosse pour toujours et bannir toute personne qui osera râler sur ton administration. C'est Nevermore qui est responsable de 90% de la rédaction de ce code, n'est-ce pas ? Parce que tout ce qui est écrit provient d'un message de Nevermore dans l'autre sujet où elle explique son code justement.

C'est une horreur.

Je ne suis aucunement responsable de la rédaction de 90% ce code.

C'est Dirtbag et Matt qui ont fait le "gros" du boulot.

C'était un travail d'équipe. Plusieurs membres y ont contribués.

Après, j'ai peut-être inspiré les concernés sur certains points.

C'est une horreur ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement impatient de voir le point numéro deux s'appliquer sur les modérateurs eux-même (et sur l'ensemble de la communauté, bien entendu). Aussi, qu'elle est cette connerie du numéro cinq ? Aussi bien barrer la Fosse pour toujours et bannir toute personne qui osera râler sur ton administration. C'est Nevermore qui est responsable de 90% de la rédaction de ce code, n'est-ce pas ? Parce que tout ce qui est écrit provient d'un message de Nevermore dans l'autre sujet où elle explique son code justement.

C'est une horreur.

Wô là.

C'est une version upgradée de ceci. Tu devrais reconnaître mon style d'écriture après tout ce temps.

Qu'est-ce que tu lis mal dans ''chialer contre l'administration sans motif louable''?

sans motif louable.

sans motif

Exemple : ''drox t'es un admin de marde bipo pis tu huiles''.

Ça rentre dans trollage plate. C'est juste mentionné comme exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis aucunement responsable de la rédaction de ce code.

C'est Dirtbag et Matt qui ont fait le boulot.

Après, j'ai peut-être inspiré les concernés sur certains points.

C'est une horreur ?

T'es lourd Tova.

Peace

Vraiment ?

Et ça, c'est quoi ? C'est pas ton message ? Ce ne sont pas tes idées ? Ce ne sont pas tes exemples, tes mots et tes suggestions ?

Sérieusement, si on est pour dénoncer des gens à la police pour piratage informatique, Dirtbag verrait son forum fermé et confisqué par les autorités immédiatement. ASV serait banni pour toujours pour homophobie et incitation au suicide. Lux serait banni pour racisme, homophobie et sexiste. W00t W00t banni pour sexisme et racisme. Moskva banni pour trollage plate. Tu juges comment ça toi un trollage plate ? La quantité industrielle de sujets sur ce forum sont de l'ordre du trollage plate avec un contenu excessivement vide. C'est d'une banalité à endormir les hyperactifs.

Ce code est une horreur. Je maintiens ma ligne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wô là.

C'est une version upgradée de ceci. Tu devrais reconnaître mon style d'écriture après tout ce temps.

Qu'est-ce que tu lis mal dans ''chialer contre l'administration sans motif louable''?

sans motif louable.

sans motif

Exemple : ''drox t'es un admin de marde bipo pis tu huiles''.

Ça rentre dans trollage plate. C'est juste mentionné comme exemple.

Ne me leurre pas. Tu n'as pas tout pensé, tout organisé et tout rédigé par toi-même, de ta tête, sans l'aide et les suggestions des autres. Tout le code provient de quelque part, très en majorité de Nevermore et en partie de MattIsGoD. De plus, en quoi est-ce un problème de recevoir des râlements sans motif louable de ton administration ? Ça va vraiment valoir deux points démérites pour tout sujet contre ton administration dans la Fosse ? Sérieusement ? Qu'est-ce qu'on en a à cirer qu'un petit laid traite ton administration de huileux et de marde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me leurre pas. Tu n'as pas tout pensé, tout organisé et tout rédigé par toi-même, de ta tête, sans l'aide et les suggestions des autres. Tout le code provient de quelque part, très en majorité de Nevermore et en partie de MattIsGoD. De plus, en quoi est-ce un problème de recevoir des râlements sans motif louable de ton administration ? Ça va vraiment valoir deux points démérites pour tout sujet contre ton administration dans la Fosse ? Sérieusement ? Qu'est-ce qu'on en a à cirer qu'un petit laid traite ton administration de huileux et de marde ?

Sti que tu lis tout croche.

C'est indiqué NE S'APPLIQUE PAS À LA FOSSE.

Aie-je prétendu avoir ''tout organisé et tout pensé de ma tête''? Pentoute. Relis mon premier post.

T'es encore une fois agressant.

Pis j't'ai même pas donné de warning pour chialer contre mon administration! C'est fou gee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir le point numéro deux s'appliquer sur les modérateurs eux-même

Depuis le début de la phase 'restructuration du forum' (donc depuis la fin décembre environ), je ne crois pas avoir vu de modérateurs "entretenir avec insistance et désobligeance, sans argumentation valable, un discours raciste, sexiste, homophobe, etc. Pousser un autre membre au suicide, inciter à la haine, harceler, proférer des menaces ou encourager toute forme d’acte criminel."?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà un règlement, qui selon mes souvenirs ressemblait à celui-ci.

Je ne pense pas que c'est le règlement qu'il faut changer mais son application.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet.

Le but était ici de clarifier les règles et les mettre au goût du jour.

Maintenant que c'est fait, on peut passer à la deuxième étape : les faire appliquer par de nouveaux modérateurs élus.

Les modalités restent à déterminées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, pousser un membre au suicide implique moins de points de suspension que de publier une de ses photos Facebook.

Ceux qui écrivent en faisant des fautes d'orthographe vont recevoir un point de démérite.

Des points de démérite vont demeurer 6 mois ?!

Are you fucking kidding me Drox ?

J'ai tu le droit de dire que je trouve que tes nouveaux règlements c'est de la crisse de marde ou est-ce que tu vas me donner des points de démérite ?

Dans quelle mesure j'ai le droit de dire ce que je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, pousser un membre au suicide implique moins de points de suspension que de publier une de ses photos Facebook.

Ceux qui écrivent en faisant des fautes d'orthographe vont recevoir un point de démérite.

Des points de démérite vont demeurer 6 mois ?!

Are you fucking kidding me Drox ?

J'ai tu le droit de dire que je trouve que tes nouveaux règlements c'est de la crisse de marde ou est-ce que tu vas me donner des points de démérite ?

Dans quelle mesure j'ai le droit de dire ce que je pense ?

Il y a une nuance que tu n'as pas compris et pour cela j'en prends partiellement le blâme. C'est peut-être pas expliqué clairement.

''Entre parenthèses est indiqué le nombre maximal de points qu’un ÉcoModo peut donner pour une même offense (même situation).''

Le nombre maximal. C'est donc dire que publier une photo Facebook, par exemple, ne mènera pas nécessairement l'utilisateur à se faire enlever 6 points, mais peut-être 4, ou 3, ou 2, selon le cas.

Y'a un bon jugement qui est laissé aux modérateurs. Après tout ce ne sont pas des automates ni des techniciens.

Même chose concernant la date du pardon.

Le maximum est là pour encadrer l'intervention des modos de la même façon que le Code criminel balise les sentences maximales tout en laissant une latitude aux juges, parfois grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...