Aller au contenu

Le rêve progressite-homo-trans freak est enfin atteint!


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

On doit satisfaire les caprices de tout les petites natures du monde pour pas que ceux-ci se sentent rejeté.

Je dirai plutôt qu'il faille satisfaire les caprices d'une société pour ne pas être rejeté.

Edit : Pour revenir au sujet initial rappelons-nous quand même que son nom de scène traduit en français donne : Conchita Saucisse. Si ça c'est pas du blase, alors je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus, là.

Modifié par Soma
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutôt qu'il faille satisfaire les caprices d'une société pour ne pas être rejeté.

Edit : Pour revenir au sujet initial rappelons-nous quand même que son nom de scène traduit en français donne : Conchita Saucisse. Si ça c'est pas du blase, alors je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus, là.

Et la chose fait fureur à Eurovision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça tellement stérile comme discussion.

Et ton point de vue Woot² est si nauséabond qu'il m'a fallu te répondre, tristesse.

Admettons que cette personne se sente à la fois homme, femme ou les deux à la fois. Admettons qu'elle se sente belle, bien dans sa peau habillée, coiffée et rasée de cette façon.

En quoi cela t'importune t-il ? Ta vie a t-elle basculée irrémédiablement ? La Terre a t-elle cessé de tourner ?

En quoi ta foutue vie a t-elle changé si drastiquement qu'il te faille te plaindre de l'existence d'une personne ?

Personne ne t'a demandé de t'y intéresser donc si jamais tu manques à ce point de tolérance, pèse sur la croix, tsé, en haut à droite.

Ah. Il me semblait également avoir lu un de tes posts disant que tu ne reviendrais plus ici, penses-y tout de même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça tellement stérile comme discussion.

Et ton point de vue Woot² est si nauséabond qu'il m'a fallu te répondre, tristesse.

Admettons que cette personne se sente à la fois homme, femme ou les deux à la fois. Admettons qu'elle se sente belle, bien dans sa peau habillée, coiffée et rasée de cette façon.

En quoi cela t'importune t-il ? Ta vie a t-elle basculée irrémédiablement ? La Terre a t-elle cessé de tourner ?

En quoi ta foutue vie a t-elle changé si drastiquement qu'il te faille te plaindre de l'existence d'une personne ?

Personne ne t'a demandé de t'y intéresser donc si jamais tu manques à ce point de tolérance, pèse sur la croix, tsé, en haut à droite.

Ah. Il me semblait également avoir lu un de tes posts disant que tu ne reviendrais plus ici, penses-y tout de même.

J'ai un opinion négative des groupes militants mais non des individus. C'est-à-dire les homosexuels ne me dérange pas dutout, c'est plutôt les groupes de pressions qui n'en finissent plus de demander des choses ridicules qui me dérangent.

Un des problèmes à mon avis, c'est le fait que maintenant nous écoutons les demandes de n'importe quel groupe communautaire, même les plus ridicules, et ceux-ci semblent avoir une esprit vengeur et deviennent de plus en plus militant et font des demandes de plus en plus farfelues. Comme on dit si bien, tu leur donnes un pouce et ils en prennent un pied et après les demandent ne finissent plus et il est à ce niveau le «danger».

Exagération démagogique

Pour l'instant les mouvements LGBT veulent que le médecin ne décident pas du sexe d'enfants hermaphrodites et qu'ils attendent, après ça va être les bébé normaux, après ça va être de faire notre possible pour savoir si le nouvelle enfant est un homo ou un trans et plus tard chaque personne qui ne sera pas homo ou qui ne voudra pas avoir de relation homosexuel (du moins pour essayer) sera considérer comme un homophobe. Et même si tu essaye et si tu n'aimes pas ça bien tu va être un homophobe, c'est un peu par là que nous nous en allons.

En gros, le but ultime est de nous faire à croire à la toute fin que l’homosexualité est naturel, mais que l'hétérosexualité est une construction sociale et que si tu es hétéro c'est que tu es soit une victime de construction ou soit un homophobe. Écoute bien toute les détails de leurs discours et tu vas finir par allumer.

Ce sont des mouvements progressistes, donc leur projet avance lentement mais surement t de plus ils sont supporté par la bien-pensance et les grands intellectuelle progressistes... Et la beauté de la chose, ou le fascisme doux, c'est que nous en pouvons RIEN dire ou critiquer sans devenir systématiquement un haineux ou un homophobe et subir les foudres des médias et des défenseurs de «l'avancement sociale». Ce n'est plus une question de droit ou de combats sociaux, il est question d'une déconstruction civilisationnelle supporté par tout une franche de intellectualisme de gauche progressiste. Ces gens vont aller jusqu'à mentir et accusée à tord et à travers tout ceux qui se mettront sur leur chemin.

C'est la même choses pour les groupes féministes militants, la Lise Payette est rendu à parler d'une groupe féministes exclusivement féminin et toute les femmes en politique sont des victime du patriarcat, tu vois bien que ça ne tien pas debout son affaire. Comme Françoise David qui parle d'économie «féministe» dans ces discours, ce qui est bien-sûr du délire totale. Les féministes ne défendent pas les femmes, elles défendent la doctrine féministe et rien d'autre.

Écoute bien cette entrevue

Gabrielle Bouchard, porte-parole du Centre contre l'oppression des genres et coordonnatrice du soutien entre pairs et défenses des droits Trans, s'entretient avec nos animateur. Elle nous parle d'une poursuite visant à invalider les articles de loi discriminatoires envers les personnes trans et intersexe du Québec.

http://montreal.radi...les_transgenres

Elle vient de gagner Eurovision, il faut rendre à Caesar ce qui lui revient, Il/elle..chose est très bon/bonne . Mais encore combien de pro homo on voté pour chose, combien ont voté pour montrer à quel point ils sont ouvert d'esprit, combien ont voter pour elle par peur de passer pour des méchant transphobe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle vient de" c'est un homme en drag queen.

C'est un mâle.

Il a un pénis et se déguise pour péter les barrières du genre.

C'est un personnage.

je sais ne t'en fait pas je suis son parcours depuis un an :) Je suis un fan d'Eurovision et ça fait 2 ans qu'elle participe. Mais on ne sait pas trop si nous devons dire il ou elle.. c'est la confusion des genres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans n'importe quel mouvement il y a des extrêmistes. Il faut arrêter de penser que leurs idées reflêtent ce que la majorité des gens qui militent pensent. C'est plate, mes les idées les plus tordues et ridicules sont celles qui sortent le plus du lot et sont souvent les plus exposées.

La plupart des féministes et gens qui militent pour les droits LGBT trouvent eux aussi que ce genre de discour est ridicule. C'est pas mal la même chose que de dire que tous les musulmans sont terroristes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis critique envers le feminisme moderne et je ne me suis jamais fait traiter de ''haineux''.

Pourquoi? Parce que je ne dis pas que le moindre discours feministe qui diverge un tant soit peu de mes prejuges est du ''delire''. Et parce que j'accepte les ''evidence'' au lieu de les nier et de qualifier tous ceux qui les denoncent(et apportent parfois des solutions douteuses ou des interepretations qui ne sont pas necessairement valides) de ''fous''.

Par ex. J'admets qu'il y a toujours une ambiguite scientifique au niveau de la determination sociale des comportements sexuels et je critiquerais ceux qui pretendraient que le debat est clot dans un sens ou dans l'autre, au lieu de qualifier de ''fous'' ceux qui amenent des critiques dans un sens ou dans l'autre.

C'est la difference entre une attitude critique mesuree et de l'exageration et divagation woot wootiennes qui oui pretent le flanc aux qualifications de ''haineux'' et ''--istes''.

Anyway. ''Moi je suis pour le droit des personnes mais contre ceux qui les promeuvent''.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les mouvements LGBT veulent que le médecin ne décident pas du sexe d'enfants hermaphrodites et qu'ils attendent, après ça va être les bébé normaux, après ça va être de faire notre possible pour savoir si le nouvelle enfant est un homo ou un trans et plus tard chaque personne qui ne sera pas homo ou qui ne voudra pas avoir de relation homosexuel (du moins pour essayer) sera considérer comme un homophobe. Et même si tu essaye et si tu n'aimes pas ça bien tu va être un homophobe, c'est un peu par là que nous nous en allons.

En gros, le but ultime est de nous faire à croire à la toute fin que l’homosexualité est naturel, mais que l'hétérosexualité est une construction sociale et que si tu es hétéro c'est que tu es soit une victime de construction ou soit un homophobe. Écoute bien toute les détails de leurs discours et tu vas finir par allumer.

9782842612719FS.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...