Aller au contenu

Jeux Olympiques d'hiver


Déchet(s) recommandé(s)

Damn, mauvaise performance de Toutan en slopstyle au moins il reste Parrot ans quelque instant!

edit : assuré d'une medaille de bronze au moins!

edit 2: Bronze pour Mcmorris premiere canadienne de 2014! On attendais Parrot ou Toutan, belle surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on considère qu'un tiers du budget des JO est passé dans les pots de vin, on ne peut s'étonner de voir de la corruption. Les seules vraies disciplines sont celles ou seul le chrono compte même si le patinage artiste reste agréable à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eille Weasel, va poster tes merdes dans la section olympique hate thread montée par Moskva.

Ici c'est le sujet pour discuter des JO parce qu'on les aime.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'instant le Canada est 4e avec 4 médailles. 1 d'or, 2 d'argent et 1 de bronze.

Justine et Chloé Dufour-Lapointe ont gagné respectivement l'or et l'argent en ski acrobatique..

Le Canada aurait remporté l'argent en patinage artistique par équipe hier soir.

Mark Mcmorris en surf des neiges a pour sa part remporté le bronze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wtf.

pertinent.

Revenez-en. C'était une petite touche d'humour.

Vos commentaires sont pas mal moins pertinents que le mien qui à la base, parlait de la performance des 2 soeurs. Haters gonna hate.

...

Je me surprend d'avoir apprécié l'épreuve par équipe de patinage artistique! Je ne suis pas un adepte trop trop habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment beau, le patinage artistique. La jeune russe m'a jeté à terre.

tumblr_mddm4bux6G1rjqr7to1_250.gif

J'utilise internet comme jamais pour regarder des compétitions(saut à ski, luge,..)qu'ils montrent très peu. Aux derniers jeux d'été, j'avais eu de la misère mais la, ça roule vraiment bien(avance rapide, infos sur les médailles, athlètes,...). Je passe par mon ipad.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Jeux Olympiques d'hiver

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...