Aller au contenu

Jeux Olympiques d'hiver


Déchet(s) recommandé(s)

Shea Weber est mon MVP.

Quand ils ont demandé à Carey Price si c'était ''son meilleur hockey en carrière'', il a bien fait de donner le crédit aux joueurs devant lui parce qu'ils lui ont vraiment rendu la tâche facile. J'lui enlève rien, mais j'crois pas que ça aurait changé grand chose si ça avait été Luongo ou Smith d'vant le filet.

Défensivement le Canada était juste à des années lumières des autres nations.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Price a été solide en début de match contre la suède et les USA (les deux clubs sont sorti fort dans les 7 premières minutes de jeu). Un but accordé à ce moment là peut changer pas mal la game (des fois le jeu s'ouvre plus et ça donne plus de bonnes occasions pour l'autre team.

C'est pratiquement dommage pour Price, parce qu'encore une fois du monde vont réussir a dire qu'il a eu des games faciles et qu'il est juste chanceux d'être aux bonnes places aux bons moments (lorsqu'il gagne des trophées et etc.) Malheureusement pour lui tu peux pas faire mieux que de na pas accorder de but, son équipe aurait du mal jouer défensivement pour qu'il paraisse plus shiny..

J'ai pas hâte de voir le jeu défensif de marde du CH après avoir vu les derniers matchs défensivement presque parfait du Canada...

St-Louis a eu un gros match, il a joué plus que j'aurais cru. D'après moi Yzerman a tout fait pour le mettre en tabarnak avant le match pour l'or pour qu'il sorte un gros match. Crosby-Toews-Bergeron c'est de la graine de Winner et ça parait dans des matchs comme celui de ce matin. Le PP de la suède n'a jamais été dangereux, c'était beau à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Price a été excellent. Luongo, en 2010, dans un match où le Canada a été aussi dominant qu'aujourd'hui, a donné un mauvais but en fin de 2e et il n'a pas contrôlé un retour en fin de 3e. Price a contrôlé ses rebonds tout au long du tournoi et il n'a pas donner de mauvais but au mauvais moment. Il mérite beaucoup de crédit et oui les choses auraient pu être différente avec un moins bon gardien.

Il n'est pas le MVP du team, mais il mérite les éloges.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les joueurs de la LNH participeront aux prochains Jeux.

La grande majorité des joueurs pourraient être de retour et on pourrait être encore meilleur avec MacKinnon et Stamkos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Le 23/02/2014 à 21:57, odjebi a dit :

Maintenant que c'est officiellement terminé et que tout le monde est safe, êtes-vous surpris/déçu qu'il n'y ait pas eu d'attentat

Il n'y a pas de wesh en Corée, donc pas d'attentats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Jeux Olympiques d'hiver

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...