Aller au contenu
Tovarichtch

Qu'est-ce qui est plus artistique entre ...

L'art et vous  

22 membres ont voté

1. 1. Qui est la personne la plus artistique entre :

Déchet(s) recommandé(s)

" Alors, c'était comment de se faire baiser par Lennon ?"

Yoko est ENCORE passée à deux doigts de me faire vomir mon souper Sti d'Tabarnak! C't'une caliss de folle!

HSW en revanche nous démontre bien ici que sa naissance a été générée du chaos métaphysique post Big Bang.

C'est d'une beauté limpide qui m'a presque fait pleurer. Artisss en crisss!

Donc, HSW a un problème de santé mental ou niaise vraiment?

J'ai regardé ses deux vidéos et on dirait un schizophrène. Je connais le gars moins que vous, mais ça me surprendrait pas compte tenu de ses posts.

Pour moi, y a juste l'air fukken défoncé et fatigué... j'peux aussi avoir l'air de ça 36h sans dormir et avoir puffé 20 joints.

Je pourrais répondre a pleins de questions mais je vais etre bannir injustement dans pas trop long au lieu de me créer un petit sujet épinglé dans fosse ce qui me ferait participer juste dans ce sujet au lieu de tout le forum genre flood mais drox yer ensorcelé par l'univers y m'aime pas meme si je suis le meilleur humain sur le depotoir

HSW

Je pourrais répondre a pleins de questions mais je vais etre bannir injustement dans pas trop long au lieu de me créer un petit sujet épinglé dans fosse ce qui me ferait participer juste dans ce sujet au lieu de tout le forum genre flood mais drox yer ensorcelé par l'univers y m'aime pas meme si je suis le meilleur humain sur le depotoir

HSW

Not.

Encore des questionnements sur l'état mental de HSW?

Me semble que c'était assez clair.

Désolé, mais je ne connaissais pas vraiment le type. Je savais qu'il postait des absurdités ici et là depuis un bout, mais je n'y prêtais pas réellement attention (j'étais dans d'autres sujets). Depuis quelque temps, je passe plus de temps sur le forum et je me rends davantage compte de sa présence désagréable. Et avec les vidéos de ce soir, je réalise qu'il a des problèmes d'ordre mentaux / psychologiques. Avant ce soir, je croyais qu'il était normal, mais qu'il faisait exprès d'énerver le monde (ce qui aurait pu être le cas aussi). Doupirate lui aussi a des problèmes mentaux et/ou psychologiques?

Cela étant dit, Tovarichtch, je ne crois pas que ce soit l'idéal de mettre en ligne un vidéo d'une personne souffrant de problèmes comme HSW.

C'est à croire que les membres de ce forum présentent pratiquement tous, à différents niveaux, des troubles mentaux. Sans parler de ceux qui nous ont quitté.

Et le gars qui gère tout ça n'est pas ben ben mieux dans sa tête.

Quel foutoir.

Doupirate a de la difficulté à gager ses émotions, il va trop loin en intensité et a tendance à manquer de recul et d'humour, il prend les choses beaucoup trop au sérieux.

C'est mon point de vue et c'est la constatation que j'ai faite avec le temps.

Cela étant dit, Tovarichtch, je ne crois pas que ce soit l'idéal de mettre en ligne un vidéo d'une personne souffrant de problèmes comme HSW.

C'est quoi cette dérive dans le sujet ? On va pas commencer à parler sérieusement ... la vidéo date de 2011. HSW l'a publié lui-même dans le loft des artistes.

N'empêche qu'ouvrir un sujet parlant de lui quand on tente de s'en débarrasser, c'pas l'idéal (pour ne pas dire épais).

C'est quoi cette dérive dans le sujet ? On va pas commencer à parler sérieusement ... la vidéo date de 2011. HSW l'a publié lui-même dans le loft des artistes.

Je ne savais pas que c'était lui-même qui l'avait publié. Je crois cependant que, compte tenu de son trouble/maladie et du fait qu'il n'est peut-être pas totalement conscient de ce qu'il fait, il serait préférable d'enlever la vidéo.

M'enfin, moi je ne fais qu'exprimer mon opinion par rapport à ça.

N'empêche qu'ouvrir un sujet parlant de lui quand on tente de s'en débarrasser, c'pas l'idéal (pour ne pas dire épais).

Si tu as remarqué ce qui se passe avant que medicated arrive, les gens se moquaient de yoko ono pis de certaines tendances artistiques.

L'objet principal du topic c'est de se moquer de yoko ono et des tendances de l'art contemporain. C'pas la faute a personne si medicated l'a compris de travers.

Va cracher ta rancune ailleurs.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...