Aller au contenu
Tovarichtch

Qu'est-ce qui est plus artistique entre ...

L'art et vous  

22 membres ont voté

1. 1. Qui est la personne la plus artistique entre :

Déchet(s) recommandé(s)

lol c'est un peu ce que je me disais.

en plus de faire des blagues crissement plate, vous pensez avoir autorité sur qui ici sur le forum pour dire de décrisser de même? Je vais dire ce qu'il me plait, quand ça me plait. Pis si ça fait pas votre affaire well that's your fucking problem.

Pandore vient de publier un article très intéressant sur la maladie mentale des trolls, dude.

Lis le et décalisse de ce thread de marde, tu me remercieras plus tard.

Pandore vient de publier un article très intéressant sur la maladie mentale des trolls, dude.

Lis le et décalisse de ce thread de marde, tu me remercieras plus tard.

Je regrette, mais je trouve que tu t'en prends réellement à la mauvaise personne en mentionnant cela. Lis mes postes sur le dépotoir et tu te rendras compte que j'ai rien d'un troll et que j'ai plutôt tendance à être modéré et posé. Ici, je réagis en fonction de l'agressivité de certains face à une opinion que j'ai exprimé sur la vidéo de HSW.

Désolé, mauvaise cible.

Oh, Medicated, je crois que t'as mal interprété le sens du message de 1984 ;-)

C'est pas toi qu'elle vise ^^

lol c'est un peu ce que je me disais.

en plus de faire des blagues crissement plate, vous pensez avoir autorité sur qui ici sur le forum pour dire de décrisser de même? Je vais dire ce qu'il me plait, quand ça me plait. Pis si ça fait pas votre affaire well that's your fucking problem.

51bz4l4j.gif

au moins, il va pouvoir mettre "avoir tenté de convaincre de l'immoralité de se foutre de la gueule de HSW", dans ses accomplissements des derniers jours.

Il se peut aussi que l'humour soit mauvais, et qu'il ait cherché une vaine excuse.

Fallait être franc Medicated, tout ça c'est de ta faute, maintenant tu passes pour un tabarnak

(Effectivement je ne te visais pas, mais j'avoue avoir hésité à lâcher mon sarcasme)

Est-ce que tu te bidonnes devant les post de moskva et Reda à la place ?

pourtant, j'ai trouvé ça plus drôle que Dieudonné. : [

HAHAHHA PUTAIN QUENELLLE DE LA MORT LOLLLLL XDD

quenelle-tt-width-604-height-415.jpg

FUCK LE SYSTÈME SIONISTE JUIF À BAS HOLLANDE VIVE LA FRANCE !!

Depuis le début du thread, les seules personnes qui ont vraiment parlé de HSW sont:

-Pandore

-Medicated

-Mattisgod, qui répond a medicated

Le reste du monde se sont foutus de la gueule de yoko ono et cie. En suggérant que des simagrées sur un lit sont plus intéressantes que ce que fait yoko ono. PERIOD.

Dégage medicated, DÉGAGE TABARNACK DE JESUS FREAK

Ya le beau message de daleko

Je salue spirituellement ma soeur Chicken en meme temps

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Cheval
      " On parle peinture, on regarde peinture, on mange peinture, on dort peinture,... "
      Thread fourre-tout sur le sujet le plus intéressant anyway. Vous, eux, ils, elles, whatever. 

De ce temps-ci je fais que bouffer de la peinture anglaise fin 19e. 

Hylas and the Nymphs - Waterhouse
      Il y a eu une oeuvre d'une artiste récemment qui à résulté dans le retrait symbolique de Hylas and the Nymphs dans une galerie à Londres. Un retrait définitif, ou enfin sans date de retour. 
      Autrement que l'oeuvre en soi, qui est un sujet assez juteux pour en faire une discussion singulière, ça a ouvert mon attention sur les anglais de cette période.
      C'est évidemment étroitement lié avec les pompiers Français qui venait juste avant, sauf que les anglais amène, comme toutes les cultures plus nordiques, une twist avec la nature qui m'arrache complètement la gueule.

The Roses of Heliogabalus - Alma-Tadema

Christ and the two marys - William Holman Hunt

Dante Gabriel Rossetti - The wedding of St-George and Princess Sabra

• par Koala
      J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé de sujet où on partage des expositions qu'on aimerait aller voir. S'il y a plusieurs personnes intéressées par une même expo, on pourrait même organiser des sorties!
      Ça fait depuis qu'elle est annoncée que je veux aller voir l'expo de Nadia Myre (Scattered Remains) au MBAM et je n'ai pas encore eu le temps, c'est jusqu'au 27 mai. Quelqu'un y est allé ou est intéressé à aller voir ça?

J'en profite également pour faire un coup de pub pour ma prochaine expo/encan qui aura lieu le 10 juin en collaboration avec 5 autres artistes : Le cabinet des curiosités : Apocalypse.
      Partagez vos découvertes!
    • par The satanic satanist
      Bon ben après les couronnes de fleurs et les couronnes de madones je tente de fabriquer des bois de chevreuil.

Premier essai avec des cures-pipes et des perles:

Résultat sur le modèle:

Deuxième essai: cette fois-ci pas de cure-pipe, juste de la broche, du masking tape et du papier mâché. Recouvert de mousse et de bijouxxx.

Finalement, troisième tentative:
      Même procédé que la deuxième, recouvert de plumes et de perles.. Variante: J'ai modifié un choker de chez Ardéne en collant des plumes dessus, pour faire un ti-kit... un travail de moine ce truc.

J'ai pas encore shooté la deuxième et la troisième, mais j'ai trouvé 2 autres modèles masculins androgynes, ça devrait être plutôt chouette (:

Donc voilà, je me cherche des idées pour un autre genre de parure. Quelque chose de différent des couronnes et de panaches. Il faut que je m'occupe les mains. Si vous avez des suggestions je prend.

• par John Hippocampe
      Un sujet pour moi et mon environnement ya rien pour l'instant dedans mais c magiquement normal qui est rien dedans
    • par Pedrosanchez
      Est-ce qu'on peut m'expliquer c'est quoi qui fait qu'une peinture est du grand art?
      Les trois ci-dessous ont gagné des prix et je me demandais si y a quelque chose qui m'échappe ou si c'est juste parce que le monde des artistes est tellement pédant qu'ils font exprès pour choisir les oeuvres les plus attardées pour se vanter après d'y voir des choses que l'homme de la rue ne voit pas?
      C'est quoi? L'amalgame de couleurs? Les formes? Qu'un ââârtiste m'éclaire!

• Créer...