Aller au contenu

Abereau voudrait exprimer son désir de vous servir.


Abereau
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous,

Je voudrais me présenter en tant que modérateur pour les raisons qui suivent:

1. Je suis connecté en permanence sur mon Ipod. Je reçois une notification à chaque nouvelle activité se déroulant ici.

2. Je crois avoir démontré suffisamment mon intérêt pour ce forum. Le meilleur du monde!

3. Je vous ai observé pendant un an et j'ai saisi plusieurs choses concernant chacun d'entre vous. Je mettrai en pratique ce que j'ai appris lorsque je serais modérateur. Je promet d'être intransigeant mais juste.

4. Les règles ne sont pas compliquées et j'y adhère à 100%.

5. Je suis neutre vis-à-vis tout le monde sur le dépotoir. Oui même concernant Behemoth. Je ne l'ai pas toujours défendu car parfois il mérite son sort. (Tsé bro, des fois tu dis des choses...)

6. Si je deviens écomodo, par soucis de professionnalisme, je ne m’offusquerai aucunement peut importe les bêtises qui me seront lancées. (Voir les points 3 et 4)

Qualités recherchées 6/6

  • Régulièrement présent et actif (plusieurs visites chaque jour, quelques messages par semaine) = CHECK
  • Avoir foi en la communauté ; être prêt à y consacrer temps et énergie = CHECK
  • Bonne capacité de jugement et de critique (pouvoir faire la part des choses, arbitrer, trancher) = CHECK
  • Fondamentalement en accord avec les règles d'utilisations = CHECK
  • Effort de neutralité = CHECK
  • Confiant et assumé = CHECK

Pouvoirs et tâches de l'ÉcoModo

  • Distribuer des points de démérite aux utilisateurs fautifs - expliquer les décisions publiquement au besoin = je promet d'être flexible mais pas moue
  • Déplacer sujets et messages dans les sections appropriées = j'ai de l'oeil les amis
  • Remettre les accomplissements = je le ferai de tout coeur
  • Corriger le titre des sujets = facile
  • Supprimer le contenu NSFW = va falloir apporter quelques précision parce que tant qu'à moi, le Dépotoir lui même n'est pas SFW
  • Suspendre dès repérage les membres inscrits sur la liste noir = ça ne devrait pas poser de problème
  • Ajouter des « tags » aux sujets populaires. = easy as, you know
  • Et sûrement d'autres petits trucs... = ça ne devrait pas être compliqué

Si vous croyez que je suis un candidat potentiel, donnez-moi votre appuie et un beau petit vote.

Si vous décelez une quelconque contrainte à ce que je sois modo, merci de bien vouloir en débattre calmement et pertinemment avec moi, ici même dans ce sujet.

- Abereau (Un éboueur fier de l'être)

Modifié par Dirtbag
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'appuierai pas ta candidature en tant que modérateur. Seulement si tu te présente pour remplacer Dirtbag comme administrateur.

Oublie l"idée, administrer le dépotoir n'est pas chose facile, props to Drox et Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tête de Président comme celle-là qu'il faut pour le Dépotoir! L'oeil mi-clos, la lèvre qui s'étire en coin, l'air de dire "ouuuuuais les gars, j'me fous d'tout", la casquette avec le collant qui trône sous le cap l'air de dire "je suis vraiment trop fier de la marque de cette casquette", tes interventions si douces et pleines de bonne volonté... Oui vraiment, moi je voterais pour toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faire un peu de ménage en mp. We need to talk, je m'adresse à pas mal tout le monde la. Yen qui ont besoin d'une petite thérapie de cinq minutes, juste le temps que les règles soient bien comprises.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un peu de ménage en mp. We need to talk, je m'adresse à pas mal tout le monde la. Yen qui ont besoin d'une petite thérapie de cinq minutes, juste le temps que les règles soient bien comprises.

ça y est, m'a voter pour toé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voterai certainement pas pour un membre que je ne connais pas. La seule chose que je sais de toi c'est que tu meurs d'envie d'être modérateur et que tu nous spam avec ça depuis plusieurs semaines déjà. That's about it.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...