Aller au contenu

Élections provinciales 2014


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, normalement les élections seront déclenchés mardi prochain, le 4 mars (selon mon beau père qui est président executif de PQ dans Chadière-Appalaches, mais bon ca vaut ben ce que ca vaut ca peux ben changer..)

Êtes- vous satisfait du mandat du PQ jusqu'à présent? Regretter vous les Libéraux? Voulez-vous que ca change? Pensez-vous au chance de matante Pauline de se faire réélire? Pour qui voteriez-vous en ce moment, sans campagne encore de faite pour vous aider à choisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la dernière, j'ai voté pour mon carré rouge en linge et cette fois, ça va être pour un autre truc en tissus. C'est encore une élection qui ne me fait pas voter pour quelqu'un mais plus contre.

J'aime Marois comme minoritaire. Je la veux avec mors et bride bien diriger par l'opposition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la dernière, j'ai voté pour mon carré rouge en linge et cette fois, ça va être pour un autre truc en tissus. C'est encore une élection qui ne me fait pas voter pour quelqu'un mais plus contre.

J'aime Marois comme minoritaire. Je la veux avec mors et bride bien diriger par l'opposition..

Tu fais bien de voter parti libéral, mon beau !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes- vous satisfait du mandat du PQ jusqu'à présent? Vraiment moyen

Regretter vous les Libéraux? Nop

Voulez-vous que ca change? Yup,

Pensez-vous au chance de matante Pauline de se faire réélire? Ouin

Pour qui voteriez-vous en ce moment, sans campagne encore de faite pour vous aider à choisir? Option National

J'ai voté Option National au dernière élection, et ce n'est pas parce que le Chef du parti a changé que je n'ai plus confiance en eux.

Pour tout ceux qui croyait que Option National n'était le partie qu'un seul homme:

Voici Sol Zanetti, le nouveau chef du parti, qui réagis au budget Marceau.

http://www.youtube.com/watch?v=kut_cBJJ7YI

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter pour un parti qui veut équilibrer le budget pour vrai et veut réduire le fardeau fiscal au lieu de toujours prendre de l'argent dans la poche des gens. Je peux déjà en éliminer trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter pour un parti qui veut équilibrer le budget pour vrai et veut réduire le fardeau fiscal au lieu de toujours prendre de l'argent dans la poche des gens. Je peux déjà en éliminer trois.

C'est pas mal vides et vagues comme critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal vides et vagues comme critères.

C'est vague parce que la plupart des partis sont vagues ou ont un programme vide là-dessus. Avoir un plan concret pour équilibrer le budget pour vrai, arrêter de rajouter des milliards sur la dette chaque année pour éventuellement pouvoir réduire les taxes et les impôts.

Moskva: Se donner assez de marge de manoeuvre et «stimuler» (à défaut d'avoir un meilleur terme) l'économie pour pouvoir réduire les taxes et impôts ça été fait et ça va se faire au fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La realite mathematique est claire et nette: reduire le fardeau fiscal reduit tes chances de reduire la dette, peu importe les circonstances. Appelle ca marge de manoeuvre si tu veux, mais c'est de la marge en moins pour lutter contre les deficits et la dette. Bref, ca veut rien dire d'autre que ''je veux reduire le fardeau fiscal present au plus sacrant''. Pis c'est pas coherent avec l'objectif de reduire la dette. Choisissez vos combats comme du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va dépendre d'où je vais voter. J'habite dans Mercier donc j'aurais tendance à voter pour Amir Khadir pour la personne qu'il est, mais comme parti je prendrais Option nationale. Je vais sûrement voter à Laval pour donner mon vote à ON.

Ça me rend triste de pas avoir le temps d'être candidat cette année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...