Aller au contenu
xdrox

Viens puncher ici si t'as pas écrit depuis des mois

Déchet(s) recommandé(s)

je me rappelle des croisades de points négatifs qu'elle menait, une vraie déchaînée. en une journée, elle avait flanqué -100 points à une membre low profile dont le nom m'échappe.

Mordicus / Quarante_2.

Une vraie toupie.

Woaw Ecce, j'admire la pulsion névrotique de ta tirade

Je te souhaite une très bonne soirée !

Vous êtes donc bin tous de mauvaise foi... C'est pas comme si c'était inhabituel ici, mais ce thread en particulier est pas mal ordinaire. Vous êtes tous des types brillants et vous vous attardez vraiment à ça? Vraiment? C'est ça que vous allez faire de votre mardi soir? Vous gaspillez tellement de temps et d'énergie pour des esti de niaiseries, voyons donc... J'ai vraiment de la difficulté à croire que vous investissiez autant de vous pour... pour quoi au juste? Vous allez nul part avec ça, ça fait dur.

Le pire c'est qu'on sait tous que vous seriez capable de faire des trucs crissement intéressants mais vous perdez votre temps à vous picosser dessus et à essayer de faire ressortir le plus possible les défauts des autres. Ça n'a juste pas raison d'être, sérieusement. Vous vous grugez de l'intérieur et c'est ça qui tue le forum. Ça s'étale beaucoup trop loin tout cet enfantillage-là, mes beaux amours.

Guys, la raison pour laquelle je viens encore ici est que vous me stimulez comme peu d'autres communautés le font. Pis je suis vraiment déçu que des gens smart comme vous ne trouvent rien de mieux à faire que ÇA. Je le répète : vous valez mieux que ce gossage-là.

passé celui de me défoncer la face dans des shows de metal, en tout cas.

Parce qu'il y a un âge limite pour apprécier un genre musical? J'aimerais bien voir la crap insipide que t'écoutes.

BTW, j'aime pas vraiment le metal.

Ouan, faites donc un effort pour continuer de stimuler adéquatement Royal, il en va de sa connexion !

L'heure est grave.

Vous êtes donc bin tous de mauvaise foi... C'est pas comme si c'était inhabituel ici, mais ce thread en particulier est pas mal ordinaire. Vous êtes tous des types brillants et vous vous attardez vraiment à ça? Vraiment? C'est ça que vous allez faire de votre mardi soir? Vous gaspillez tellement de temps et d'énergie pour des esti de niaiseries, voyons donc... J'ai vraiment de la difficulté à croire que vous investissiez autant de vous pour... pour quoi au juste? Vous allez nul part avec ça, ça fait dur.

Le pire c'est qu'on sait tous que vous seriez capable de faire des trucs crissement intéressants mais vous perdez votre temps à vous picosser dessus et à essayer de faire ressortir le plus possible les défauts des autres. Ça n'a juste pas raison d'être, sérieusement. Vous vous grugez de l'intérieur et c'est ça qui tue le forum. Ça s'étale beaucoup trop loin tout cet enfantillage-là, mes beaux amours.

Guys, la raison pour laquelle je viens encore ici est que vous me stimulez intellectuellement comme peu d'autres communautés le font. Pis je suis vraiment déçu que des gens smart comme vous ne trouvent rien de mieux à faire que ÇA. Je le répète : vous valez mieux que ce gossage-là.

adresse-toi à celle qui a lancé la première pierre.

pour ma part, je ne suis pas rendu au point de laisser passer n'importe quelle provoc / niaiserie qui se dit à mon sujet. mais j'y travaille.

(je ne réponds plus à W00t W00t, for instance. ou je réponds des trucs ultra lame)

Ouais bin je vise personne en particulier, et c'est pas nécessairement des reproches que je fais. C'est plutôt que c'est décourageant de voir que ça ne lâche pas le morceau même quand ça tourne en rond depuis longtemps... Je comprends juste difficilement pourquoi ça s'étire autant.

'Sti que t'es au dessus de la masse Royal.

Ta critique apporte vraiment un vent de fraicheur, c'est un tournant.

Ouais Vag. Ouais...

Tu peux bien te moquer, tu sais autant que moi que mon but c'était pas d'essayer de donner l'impression que je me sens au-dessus de tout ça. Je trouve juste ça dommage que des membres que j'affectionne particulièrement aient cessé de se donner la peine d'être pertinent dans chacun de leur post pour se contenter trop souvent de participer à des chicanes plates.

ASV, ça fait 2-3 fois que tu me le demandes. Y'est tu supposé y avoir une offre qui vient avec ça..?

Guys, la raison pour laquelle je viens encore ici est que vous me stimulez intellectuellement comme peu d'autres communautés le font. Pis je suis vraiment déçu que des gens smart comme vous ne trouvent rien de mieux à faire que ÇA. Je le répète : vous valez mieux que ce gossage-là.

Je viens de perdre un message d'environ 800 mots. J'étais en train de te répondre et j'ai tout perdu après avoir cliqué sur ma putain de souris "back". Alors je vais simplement te dire le point central de mon message que j'allais publié mais qui a désormais disparu pour l'éternité $%&/#.

Le problème fondamental est que Le sujet dont tout le monde se câlisse se répand à travers le forum et les discussions ne sont que du small talking de ce degré. Alors t'en as, comme moi, qui en rit avec un gros cynisme derrière. Ça fait la ire de ceux qui pratiquent le small talking. Tant pis.

Eh puis, dans le sujet actuel, fais juste suivre la discussion et tu verras ceux qui ont débuté en premier les hostilités. Je ne fais que répondre automatiquement par mépris étant donné la vieille rivalité que j'ai avec eux (je vais pas chercher à avoir leur sympathie, oh non).

ASV, ça fait 2-3 fois que tu me le demandes. Y'est tu supposé y avoir une offre qui vient avec ça..?

c'est seulement l'expression de sa maturité exemplaire.

Je viens de perdre un message d'environ 800 mots. J'étais en train de te répondre et j'ai tout perdu après avoir cliqué sur ma putain de souris "back". Alors je vais simplement te dire le point central de mon message que j'allais publié mais qui a désormais disparu pour l'éternité $%&/#.

Le problème fondamental est que Le sujet dont tout le monde se câlisse se répand à travers le forum et les discussions ne sont que du small talking de ce degré. Alors t'en as, comme moi, qui en rit avec un gros cynisme derrière. Ça fait la ire de ceux qui pratiquent le small talking. Tant pis.

Eh puis, dans le sujet actuel, fais juste suivre la discussion et tu verras ceux qui ont débuté en premier les hostilités. Je ne fais que répondre automatiquement par mépris étant donné la vieille rivalité que j'ai avec eux (je vais pas chercher à avoir leur sympathie, oh non).

Ouan, bin là, t'as juste à pas lire ce qui te tente pas là...

[/jobbertalk]

So, on va à la cabane à sucre avec tes kids quand?

Ouan, bin là, t'as juste à pas lire ce qui te tente pas là...

[/jobbertalk]

So, on va à la cabane à sucre avec tes kids quand?

On pourrait genre lol aller demain. Ah pis aujourd'hui je suis aller magasiner sur la rue Fleury, j'ai acheté les biscuits Oréo (j'aime ça en acheter parce que ça me remémore ma jeunesse, la belle époque, où je jasais avec les filles gênées hihi) pour ensuite me procurer un film. Moi j'aime ça les films, le cinéma ça fait partie de ma vie. Il faisait pas mal beau en plus, on sentait le printemps. Pas le printemps cannabis mais tu sais là le printemps ensoleillé, le monde est beau. Mais là je suis déprimé parce que je sais pas quoi faire avec la fille qui me regarde à ma job, je sais pas quoi lui dire, je me sens mal, il faut que je te le dise. Dormir sans vêtements c'est vraiment cool en tout cas. Bref, j'ai vu un paysage digne d'une photographie.

C'est ça être jobber.

Le problème est que vous vous remettez la responsabilité de votre fun sur quelque chose d'extérieur à vous.

Le Dépotoir n'est pas comme un site de cul qui vous sert votre nanane sans faire le moindre effort. Votre plaisir croît avec l'usage et vos interactions avec les membres.

Je persiste à croire que ce forum est une bonne plateforme pour vous s'amuser et partager des trucs. Autrement la place serait fermée. Écrire de nouveaux sujets et lire les réponses active encore chez moi une sorte de frénésie.

Ça fait drôle de lire des membres avec moins de 50 messages se plaindre que le forum « n'est plus ce qu'il était ».

Le forum avait son utilité lorsque peu de gens de notre entourage avait internet, et que l'on souhaitait discuter de tout plein de sujets avec des gens inconnus. Le seul moyen de communication que j'avais avec mes potes, c'était le téléphone, et téléphone, c'est relou. Donc la journée j'passais mon temps avec mes potes, et l'soir à la maison, c'était mon ordi avec parmis les activités les forums.

Sauf que maintenant tous nos amis ont tous le net, et qui préfère encore parler à un inconnu plutôt qu'à ses proches que l'on connaît en vrai ? Hormis pour des sujets très spécifique, ou nos amis n'y connaissent rien (comme l'informatique, les vidéos gores ou je ne sais quel autre sujet).

J'ai du coup le réflexe encore, de venir checker sur le forum voir si y'a des sujets intéressant. Nostalgie du passé. Mais j'ai plus aucune envie de débattre, de discuter, de prouver mon point à quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Sans compter le fait que tout est publique sur un forum, avec toutes les conséquences négatives que cela peut entrainer. (mauvaise interprétation d'une idée, déformation, être tourné en ridicule, être trollé par des gens qui se cachent derrière des pseudos, etc...)

C'est bien pour ça que les forums de discussion général ne marchent plus trop et que seuls subsistent les communautés basé sur une passion commune.

Le problème est que vous vous remettez la responsabilité de votre fun sur quelque chose d'extérieur à vous.

Le Dépotoir n'est pas comme un site de cul qui vous sert votre nanane sans faire le moindre effort. Votre plaisir croît avec l'usage et vos interactions avec les membres.

Je persiste à croire que ce forum est une bonne plateforme pour vous s'amuser et partager des trucs. Autrement la place serait fermée. Écrire de nouveaux sujets et lire les réponses active encore chez moi une sorte de frénésie.

Ça fait drôle de lire des membres avec moins de 50 messages se plaindre que le forum « n'est plus ce qu'il était ».

Tu sais quoi, j'ai écrit essentiellement ça, il y a 4 ans...

Comme quoi, plus ça change plus c'est pareil.

Coudonc, te documentes-tu toi-même pour te souvenir autant de tout ce que tu dis?

adresse-toi à celle qui a lancé la première pierre.

pour ma part, je ne suis pas rendu au point de laisser passer n'importe quelle provoc / niaiserie qui se dit à mon sujet. mais j'y travaille.

(je ne réponds plus à W00t W00t, for instance. ou je réponds des trucs ultra lame)

"C'est pas moi c'est elle qu'a commencé!!"

T'as-tu tes menstrues ?

Vérification faite, le dernier point vert que j'ai donné a tovarichtch date du 9 mars. Il y a 3 jours. Et avant ça, l'avant dernier point, c'était le 25 février, il y a 3 semaines. En comparaison, un membre comme chucky lui a donné deux points de rep en un jour hier.

Parce que je suis prêt a perdre 5 min de ma vie pour RÉVÉLER LA VÉRITÉ AU PEUPLE tel un CHEVALIER DE L'INFORMATION :*(

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...