Aller au contenu
  • Contenu similaire

• par xdrox
      Inconditionnel fan de Chris Cornell, j'ai envie de faire le déplacement à New York le 16 novembre prochain pour le voir et l'entendre faire ce qu'il fait si bien : livrer une prestation apathique.
      SA TOURNÉE SOLO 2013
      Sur Ticketmaster, le site ''officiel'', aucun billet ne semble disponible.
      Je suis tombé sur un autre site de billets et ça disait qu'il y en avait une cinquante encore dispo. Je comprends pas trop. J'ai peur de me faire avoir. Les billets sur eBay ne sont pas achetables.
      Quelle est la meilleure façon de me trouver une paire à une prix raisonnable?
    • par 1984
      Black Mirror est une mini série Britannique de 6 épisodes ( 3 par saison) sortie en 2011, créé par le journaliste Charlie Brooker ( merci Poumon, l'ami )

// ATTENTION SPOILER //

//ATTENTION SPOILER //

• par Milie Vanilli
      Voici le sujet pour discuter des concerts que vous irez voir dans les prochains jours et la place pour en faire la critique quelques heures/jours après.
      Je trouvais que le sujet À l'affiche était trop large.
    • par BlackEthelVane
      Comme nous sommes plusieurs artistes sur le dep, je me suis dit qu'il serait intéressant d'avoir un thread spécialement pour nous!
      Annoncez vos spectacles!
  • Créer...