Aller au contenu

Mariloup Wolfe poursuit Gab Roy pour 300 000$


Déchet(s) recommandé(s)

J'aime bien Gaillard. Il me fait pisser de rire. Sauf cette fois-là. J'étais légèrement mal à l'aise, mais j'me disais que c'était arrangé avec le gars des vues. C'était trop curieux qu'une femme reste là immobile, courbée, le cul en l'air pendant de longues secondes, dans une rangée d'épicerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir son dernier show aujourd'hui... Son "Roast".

Je le mets entre guillemets parce que je ne trouve pas que la job a été si bien fait.

Sous un thème de tribunal qui accuse Gab Roy on sentait l'improvisation.

Dans les moment forts j'ai noté une bonne prestation de Jonathan Drouin et Mathieu Bonnin.

Aussi la mise en enchère d'une peinture signé Matt St-Onge Alias madame Coucoune.. Représentant un pénis semi dur et une vulve.

Quelqu'un de l'assistance a payé 200$ pour la toile.

Pour les moments plus faible il y avait tout les insides du monde du "far web" que plus 50%

de l'assistance ne comprenaient pas. Le numéro de Matt St-Onge déguisé en madame Coucoune, m'a vraiment déçu.

Mais se que je retiens le plus c'est l'absence de Jay St-Louis. Durant tout le spectacle les gens se demandait où il était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Gaillard. Il me fait pisser de rire. Sauf cette fois-là. J'étais légèrement mal à l'aise, mais j'me disais que c'était arrangé avec le gars des vues. C'était trop curieux qu'une femme reste là immobile, courbée, le cul en l'air pendant de longues secondes, dans une rangée d'épicerie.

Ouais, je suis de ton avis, c’est arrangé.

C'est effectivement hautement improbable que deux ti-counes arpentent les rues et les épiceries en vue de trouver une chix qui, sur le moment, maintient une pose suggestivement efficace et spontanée (y’a clairement aucune fille qui fouille dans sa sacoche en pointant son cul vers les étoiles). Faut être timé en maudit. Et ensuite, la cible qui a, dans son champ de vision droit, un gars qui se fait aller le bassin à quelques mètres d’elle et, dans celui de gauche, un gars avec une caméra qui doit se déplacer pour trouver l’angle où la magie se passe (ça peut être du gossage, ça demande de la communication)... pis ça sans rien remarquer avant que la réaction soit bien captée sur vidéo?

C’est plate, parce que jouer avec les perspectives aurait effectivement pu donner une vidéo comique s’il avait ajouté des situations plus diversifiées (genre pas toutes sexuelles). Y'a raté son coup.

post-8261-0-64081500-1396712939_thumb.jp

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Nouvelle qui a passé un peu dans le vide puisque Jean Beliveau est décédé dans la même semaine.

Mariloup Wolf et Gab Roy se sont entendus à la miable cette semaine. 500h de travaux communautaires et l'interdiction de données sont point de vue durant 3 ans.

Serait-il possible qu'il revienne en 2017-2018? Je ne lui souhaite pas. J'espère qu'il apprendra de ça. Pour redevenir le briquelleur low profile qu'il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle qui a passé un peu dans le vide puisque Jean Beliveau est décédé dans la même semaine.

Mariloup Wolf et Gab Roy se sont entendus à la miable cette semaine. 500h de travaux communautaires et l'interdiction de données sont point de vue durant 3 ans.

Serait-il possible qu'il revienne en 2017-2018? Je ne lui souhaite pas. J'espère qu'il apprendra de ça. Pour redevenir le briquelleur low profile qu'il était.

Wow.

Fixed

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible qu'il revienne en 2017-2018? Je ne lui souhaite pas. J'espère qu'il apprendra de ça. Pour redevenir le briquelleur low profile qu'il était.

Il lui reste une autre poursuite au civil à régler et des accusations au criminel en lien avec sa relation avec une mineure.

Alors le brikkketeur reste d'être en standb

pour un moment.

20140507-071810-a.jpg

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, interdiction de donner son point de vue ?

T'as pris ça où ?

C'est interdit de tenir des propos antisémites, racismes, sexistes et toutes autres insultes.

Mais interdire une opinion ? N'est-ce pas là contraire à la charte des droits et libertés ?

EDIT:

J'ai trouvé sur l'article de LaPresse

En vertu de l'entente, Gabriel Roy sera tenu d'effectuer, pendant les trois prochaines années, «plusieurs centaines d'heures de travail bénévole» auprès d'organismes luttant contre la violence faite aux femmes.

Durant cette même période, il ne sera pas autorisé à exprimer ses opinions sur Internet.

wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas eu d'audition et encore moins de jugement rendu sur cette affaire. Mariloup Wolfe s'était entourée d'avocats d'un grand cabinet, et comme Gab Roy ne voulait pas y perdre sa chemise, il a décidé de régler à l'amiable. les règlements à l'amiable n'ont aucune autorité en jurisprudence.

Montréal, 1er décembre 2014

Je sors de mon silence des derniers mois dans le seul et unique but d’offrir mes excuses les plus sincères à Madame Mariloup Wolfe, ainsi qu’à son conjoint, pour les propos tenus il y a de cela un an dans un billet de blogue dont j’étais l’auteur. Le dit texte, se voulant au départ une missive humoristique, s’est plutôt avéré une démarche extrêmement maladroite que même l’humour ne pouvait excuser et qui prit des proportions gargantuesques en raison de sa grossièreté et son mauvais goût. À l’instar de son humour douteux, la portée du texte prit elle aussi des proportions gigantesques, au grand malheur de Madame Wolfe qui, avec raison, n’avait aucun besoin d’être associée à de tels propos. Je regrette d’avoir offensé Madame Wolfe, tout comme je regrette de l’avoir mis dans cette position inconfortable où elle devait publiquement prendre position sur mes inacceptables propos.

J’aimerais aussi offrir mes plus sincères excuses à tous les gens qui ont lu ce billet et qui furent choqués par la vulgarité de son contenu. Pour ma part, j’ai récemment entamé un congé de vie publique qui me permet de réfléchir sur mes erreurs du passé et qui m’aidera sans aucun doute à devenir un homme meilleur, voire, un meilleur auteur.

En souhaitant de joyeuses fêtes à la famille de Madame Wolfe et en espérant que cette sordide saga ne reviendra pas les hanter en 2015, ni jamais d’ailleurs,

Gabriel Roy

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...