Aller au contenu

Vos blagues favorites d'humour noir

Déchet(s) recommandé(s)

C'pas faite fort, ce Soma là.

Ma réplique ne visait pas à provoquer des moulinets de bras frénétiques sous dimensionnés, ni d'une variation colorimétrique des murs de garages des quadras en short dans les tons de rouge et de violets, ni d'ailleurs d'une augmentation quantitative de tes paroles assortie d'une diminution qualitative tragique; elle visait plutôt à te dire ta gueule, blaireau.

Il eut été judicieux et prudent, du point de vue de ton honneur personnel, de le comprendre.

Ah ! Et en passant, t'es qui ?

• 3 ans plus tard...
  • 3 mois plus tard...

catégorie: joke / blague pour adulte(s):

Comment appèlle t-on une femme rousse après lui avoir fait l'amour/baiser/fourrer?

C'est simple à la suite de rapports sexuels cette femme rousse devient une pigeon!

Pourquoi?  Simplement parce que le trou roux-coule!

Tip-pattawm-poww!!

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Contenu similaire

• par Sikaneba
      Je ne sais pas trop quel est le problème, mais mon écran devient noir lorsque je surf sur le net mais le voyant reste allumé. Bref, mon moniteur ne s'éteint pas, il ne fait que virer au noir. Alors si je presse sur le bouton pour l'éteindre et que je le rallume aussitôt, la page sur laquelle j'étais réapparaît pour une fraction de seconde seulement et retourne au noir immédiatement.
      Si j'utilise mon ordinateur hors connexion, l'écran reste allumé normalement.
      S.V.P. quelqu'un?
    • par Pesmerga
      C'est un sujet qui m'a toujours fasciné lorsque j'étais enfant et au primaire. Je faisait tout mes exposé oral, mes lectures et mes recherches sur l'espace et ses mystères. C'est une sorte de passion qui s'est un peu éteint avec le temps mais je suis toujours autant fasciné aujourd'hui quand je lis ou quand je regarde des vidéos la dessus.
      Je suis parti sur un bad trip solide présentement. Je regarde tout plein de vids et je commence à lire les différentes théories sur les différentes dimensions, les trous noirs et les univers multiples/parallèles etc. C'est tellement intéressant.
      Le but de ce sujet est de discuter, philosopher sur les différentes théories et partager des vidéos et des liens. Peut-être aussi conseiller de bons livres ou films qui traitent sur ces sujets.
      Je commence avec une batch de vidéos:

http://www.youtube.com/watch?v=Kcdt6i1oMb0
      D'autres vidéos pour ceux que ca intéresse:

Voici un vidéo qui compare la taille de la terre avec les plus grosses planète et les plus grosses étoiles/soleil de l'univers: http://www.dailymotion.com/video/x2t4ct_cosmologie-de-linfini_tech
      Et quelques faits randoms:
      "Si l'on excepte les galaxies naines qui existent en nombre dans le voisinage de notre galaxie, la galaxie massive la plus proche de nous est la galaxie d'Andromède, dont la distance est légèrement supérieure à 2 millions d'années-lumière."
      Et ca c'est seulement 1 univers! Et seulement ce qu'on peut observer et estimer avec nos outils.
      EDIT: Celui qui m'a enlevé un point sous prétexte que ce sujet a déjà été fait, j'aimerais avoir un lien vers le dit sujet si possible. Parce que je viens de parcourir les 4 pages de cette section et je n'ai vu qu'un sondage sur l'astronomie sans réel contenu. Alors je pense que mon sujet mérite quand même d'être fait.
      EDIT2: Bah non, en fait, continuez de m'enlever des points lol. C'était une question de principe et non tant de réputation.
    • par Medicated
      Débat terminé. Temps de réplique beaucoup trop long de L'Anthropologue.
      Verdict des juges :
      1000+ : L'Anthropologue
      Personnage : Allah est gland
      l'éclopé : L'Anthropologue
    • par L'Oracle-W00t
      Voici un bulletin de nouvelles, d'un réseau de télévision russes. Ils font une analyse approfondie pour savoir pourquoi les femmes noires sont incapables de trouver de bons hommes noir. D'après les femmes dans la vidéo, c'est parce que tous les hommes noirs sont soit cassé, gay ou en prison.

• Créer...