Aller au contenu
Alf

Un Trifluvien arrêté pour avoir menacé Pauline Marois

Déchet(s) recommandé(s)

Sa photo, son vidéo.

http://www.journalde...-marois-de-mort

Le Québec en entier peut le voir.

C'est pas des conneries, tout ça.

« Un peu dérangé ??? Non beaucoup. S'il ne pensait pas se faire prendre , il vit sur une autre planète. Sur la vidéo , il porte un T-shirt'' I am a genius''. Pas trop intelligent le petit génie.»

« Ayoye as tu vu le débile et y dit ça en anglais comme un con. la prison et un psy lui faire du bien»

As-tu vu le débile... je me sens fucking mal pour lui.

Je sais qu'il faut pas rire mais ton post m'a dead, gee.

(modifié)

j'aurais vraiment aimé voir l'interogatoire.

SQ : Pourquoi vous avez fait ça, M. Leblanc-Paré?

HSW : Parce que je me demande si je devrais dire a gabrielle que j'ai été touché par dieu au bras droite en étant semi réveillé a matin. bon ya eu une image négative genre 2 666 2 étant la deuxieme étape de ma vie mon développement réclusif loin de gabrielle mais ya eu aussi cette belle image

SQ : ... wtf.

lol............Mais je suis inquiet pour notre lui, que va-t-il lui arriver?

Modifié par Abereau

j'aurais vraiment aimé voir l'interrogatoire.

SQ : Pourquoi vous avez fait ça, M. Leblanc-Paré?

HSW : Parce que je me demande si je devrais dire a gabrielle mon amour que j'ai été touché par dieu au bras droite en étant semi réveillé a matin. bon ya eu une image négative genre 2 666 2 étant la deuxieme étape de ma vie mon développement réclusif loin de gabrielle mais ya eu aussi cette belle image.

SQ : ... wtf.

T'as tellement raison et c'est pour ça que, perso, j'aurais pas fait perdre leur temps aux flics avec ça... juste pour me débarrasser d'un mec sur mon forum.

Est-ce que l'on assistera à un deuxième suicide causé par la même personne?

À SUIVRE.

C'est qui elle? Pourquoi elle s'est suicidé? DROX J'EXIGE DES RÉPONSES!!! ILICO PRESTO!!!!!!!!!!!!

Dans tout ça, on oublie quelque chose, c'est qui le cave qui a alerté les médias? Je veux dire, oui, Drox fait sa plainte (avec raison ou pas, who cares), il rencontre les policiers, ces derniers trouvent qu'il y a raison d'intervenir et ils le font. Pourquoi ça sort? C'est qui le cave qui appelle les journalistes pour ça? On parle d'un fucké qui dit des stupidités pendant un vidéo long pis plate. D'un gars qui est clairement pas là dans sa tête. Là, sur les médias sociaux, c'est parti en fou, c'est un fédéraliste, un anarchiste, un gars contre la démocratie et tout le bla bla. C'est ridicule. Pourquoi la police n'est-elle pas intervenue en silence? Si le but c'est la sécurité, c'est épais de sortir ça, non? Ça va peut-être fermer la trappe de quelques niaiseux qui avaient envie de faire des blagues similaires, mais ça va pas arrêter les gens "décidés" comme celui du Métropolis, au contraire.

Quand j'ai vu aux nouvelles, la première idée que j'ai eu c'est que c'était son style...

Il vient vraiment de t-r? C'est vraiment lui?

Osti j'déménage.

C'est qui elle? Pourquoi elle s'est suicidé? DROX J'EXIGE DES RÉPONSES!!! ILICO PRESTO!!!!!!!!!!!!

Tu veux pas savoir.

Quels sont les droits d'HSW contre ce succes de nuissance à sa réputation? Non mais les media sont dégueulasse!!!!!!!!!

Dans tout ça, on oublie quelque chose, c'est qui le cave qui a alerté les médias? Je veux dire, oui, Drox fait sa plainte (avec raison ou pas, who cares), il rencontre les policiers, ces derniers trouvent qu'il y a raison d'intervenir et ils le font. Pourquoi ça sort? C'est qui le cave qui appelle les journalistes pour ça? On parle d'un fucké qui dit des stupidités pendant un vidéo long pis plate. D'un gars qui est clairement pas là dans sa tête. Là, sur les médias sociaux, c'est parti en fou, c'est un fédéraliste, un anarchiste, un gars contre la démocratie et tout le bla bla. C'est ridicule. Pourquoi la police n'est-elle pas intervenue en silence? Si le but c'est la sécurité, c'est épais de sortir ça, non? Ça va peut-être fermer la trappe de quelques niaiseux qui avaient envie de faire des blagues similaires, mais ça va pas arrêter les gens "décidés" comme celui du Métropolis, au contraire.

Ça sort parce que ça fait longtemps qu'ils en parlent ici, et parce qu'on est à T-R... Y'a rien à faire, rien qui se passe, donc rien à dire. Les médias savent tout, y'a qu'à écouter les fréquences de police, sinon le voisin va appeler pour toi c'est certain. De l'action!

(modifié)

Ça va être bon pour lui. Si il est vraiment malade, il va se faire soigner. Si c'est un troll, il va avoir eu une maudite bonne leçon car il a été trop loin.

Modifié par Zipadeedoodah

lol............Mais je suis inquiet pour notre lui, que va-t-il lui arriver?

Sont psychiatre va augmenter la dose de ses anti-psychotique et/ou il va faire un tour en psychiatrie. Avec une probation d'un an, pas le droit d'aller sur internet. Sans doute.

C'est comme le gars qui avait menacé de mort Jean Charest, c'était des jokes, très loin d'être sérieux. Je pense pas qu'il ai été en prison. Ils ont du l'interdire l'accès à internet avec une probation.

Vous êtes hilarants avec vos spéculations. À part être lourd et redondant avec ses messages de merde (seul fait qu'on peut véritablement constater) personne ne sait véritablement qui il est, s'il souffre d'une telle maladie ou que c'est un troll notoire.

Arrêtez avec vos commérages de matantes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Contenu similaire

• par John Hippocampe
      Un sujet pour moi et mon environnement ya rien pour l'instant dedans mais c magiquement normal qui est rien dedans
    • par TheFN666Beast
      Moi je vais dessiner un dessin avec comme sujet le troisieme oeil...
      Vous pouvez le faire vous aussi ou non je men sacre...
    • par xjdjwhwj172727
      C'est un cancer pour le dépotoir, un cancer clairement généralisé qui va finir par tuer le forum s'il continue de faire dévier tous les sujets. Il compromet tout semblant de discussion intelligente et étoffée sur le forum. Le thread d'Aradia sur les droits et libertés vs la possibilité de bannir un client en est un parfait exemple, et il y a plusieurs dizaines d'exemples similaires de sujets pollués par cet impertinent. Quand même FNnation ne veut pas de lui, il y a un certain problème... 
      Et justement, parlant de droits et libertés, BMO ne fait pas partie d'un groupe protégés au sens de la loi et il existe plein d'alternatives pour lui afin de vomir son fiel. Conséquemment, on peut se permettre, voire on a le devoir pour le respect des libertés des autres membres de le bannir ou le confiner. 
      Ça a assez duré ! À moins que vous consentez à laisser mourir de Dépotoir à petit feu... 
  • Créer...