Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres


Déchet(s) recommandé(s)

_ C'est _ Pas_ L'moment là

Desfois je te trouve vraiment naif.

Tu prends tout ce qu'elle dit pour du cash et tu le sacralises, comme si on ne pouvait rien discuter parce que ça pourrait faire un dégat immense, comme si chicken était de la porcelaine fragile. Comme si on était dans un contexte qui nous interdise de nous demander si tout ce qu'elle raconte est vrai. On est pas ses psy. Chicken ne s'est pas confiée a nous dans un geste désespéré.

Il est évident qu'une partie de ce qu'elle dit n'est pas vrai.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je te trouve vraiment naif.

J'attendais simplement qu'elle donne elle même le coup d’envois comme elle a l'habitude de le faire.

Maintenant que c'est fait, amusez vous autant que ça vous chante.

En autant que ça se fasse dans les règles, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est si évident que ça que ce qu'elle dit est partiellement faux ? Les personnes qui vivent des épisodes de psychose peuvent faire toute sorte de choses étranges, persuadés que ce qu'ils font est normal. Sachant que Chicken a vécu des épisodes psychotiques par le passé, son histoire n'est pas aussi invraisemblable à sa face même que certains le prétendent.

en fait, y'a pas vraiment moyen de savoir si ce qu'elle raconte est entièrement vrai ou partiellement faux.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi, si elle a envie de partager ce moment avec le forum, elle devrait se taire plus que quelqu'un qui raconte ses déboires sexuels. C'est encore tabou de parler de santé mentale?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux des fois vous êtes coincés.

Je vois pas pourquoi, si elle a envie de partager ce moment avec le forum, elle devrait se taire plus que quelqu'un qui raconte ses déboires sexuels. C'est encore tabou de parler de santé mentale?

Si c'est être coincé de s'inquiéter quant à la préservation de l'intégrité mentale de Chicken, alors on l'est. Elle ne jouit pas d'un plein anonymat sur cette communauté alors je m'inquiète qu'un jour elle puisse amèrement regretter d'avoir exposé des parties d'elle-même très peu avantageuses qui pourraient lui porter préjudice dans ses relations.

Mais tu fais ce que tu veux Chicken, tu la vis comme tu l'entends et restes fidèle à toi-même, tu t'es forgé une personnalité à la riche palette et au bord des lignes. Si tu te sens suffisamment forte et libérée pour faire face à ce dont on te met en garde, fonces, défonces toi (pas avec la drooooooooogue) et garde la tête haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça spécial que vous doutiez de la véracité de ces faits.

Nyway.. pensez ce que vous voulez ma ptite gang de Thomas.

: )

Court comment? Me semble qui était déjà vraiment court..

Ouain bin j'ai laissé environ un pouce... Je les avait au menton.. Scrappé ma coupe.

Là j'ai une genre de coupe champignon (ça a repoussé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'en lisant le récit de Chicken je l'imagine comme un personnage de bande dessinée qui court dans tous les sens.

Genre un Tintin qui craque son slip (:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même intéressant (perturbant) de constater que les épisodes psychotiques de Chicken sont toujours (ou souvent) accompagnés de travestisme.

mange les poubelles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mange les poubelles.

À hurler de rire.

c'est quand même intéressant (perturbant) de constater que les épisodes psychotiques de Chicken sont toujours (ou souvent) accompagnés de travestisme.

C'est weird pareil si on considère le fait que je suis purement hétérosexuelle.

C'est comme si j'était un mec... gay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de psychotique j'en ai justement croisé un dans le métro tantôt. Il a frappé sur mon journal en criant "depuis tantôt que tu me niaises!" alors que je faisais juste lire mon journal avec mes écouteurs dans les oreilles de façon tout à fait chill. La fille à côté de nous avait lair effrayée. Je suis sortie au prochain arrêt pour ne pas finir comme ce gars en alberta qui s'est fait dépecer la tête dans un autobus par un schizo.

Il devait avoir des hallucinations visuelles ou auditives dans lesquelles je me foutait de sa gueule.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de psychotique j'en ai justement croisé un dans le métro tantôt. Il a frappé sur mon journal en criant "depuis tantôt que tu me niaises!" alors que je faisais juste lire mon journal avec mes écouteurs dans les oreilles de façon tout à fait chill. La fille à côté de nous avait lair effrayée. Je suis sortie au prochain arrêt pour ne pas finir comme ce gars en alberta qui s'est fait dépecer la tête dans un autobus par un schizo.

Il devait avoir des hallucinations visuelles ou auditives dans lesquelles je me foutait de sa gueule.

Il est peut-être raciste aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha non. Son regard évoquait la folie.

En fait avant de faire ça il s'était levé brusquement de sa chaise en me pilant sur le pied (j'ai spontanément lancé un "whoooo" de surprise). Il est resté immobile, son pied sur le mien, s'est dirigé vers la porte pour ensuite se rasseoir. C'est après qu'il a frappé sur mon journal.

Il avait l'air de vouloir fuir quelque chose. Et quand il m'a parlé il n'avait pas l'air de me regarder. C'était de la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...