Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres


Déchet(s) recommandé(s)

Xdrox: ca depend du degre d'autisme. Certains le decouvrent assez tard.

Mais anyway mon hypothese c'est justement qu'il a deja eu un diagnostique. C'est pour ca qu'on lui a pose la question.

Il n'a jamais repondu.

Alors, je la repose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je doute que vous obteniez un jour la réponse.

C'est comme moi et ma prétendue bipolarité. Vous ne saurez jamais ce qu'il en retourne.

Y'a toujours ben des limites à se dévoiler sur un forum.

* NEVERMIND ma dernière phrase

Modifié par xdrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est rendu là dans les insultes ? Atteinte à mon intégrité mentale après avoir atteint à mon intégrité physique. Tout ça uniquement parce que je vous juge et que je m'inscrit à l'encontre de ce que vous croyez. C'est excessivement scandaleux. Je n'ai aucune maladie mentale et je n'en aurai probablement jamais. Par contre vous avez parmi vous des individus tellement bornés et persuadés d'avoir raison qu'ils considèrent mes opinions comme de l'infâmie. Ce sont eux les monstres, pas moi. Je ne fais qu'exister et ça déplaît à beaucoup de monde ici. On préfère me coller des étiquettes de mongoloide parce que ça donne l'impression de désamorcer mes arguments. On tente d'enlever la légitimité à l'individu au lieu d'attaquer le message. Grossière erreur. Si vous considérez que je met le feu partout ça implique que vous êtes intolérants envers l'opposition. Vous ne pouvez pas accepter le fait qu'une personne saine puisse vous mépriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que vous obteniez un jour la réponse.

C'est comme moi et ma prétendue bipolarité. Vous ne saurez jamais ce qu'il en retourne.

Y'a toujours ben des limites à se dévoiler sur un forum.

* NEVERMIND ma dernière phrase

Tu as un trouble anxieux, c'est assez facile à deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, c'est poche une convalescence suite à une psychose. Je suis de beaucoup limitée dans mes capacités et TOUT me semble une montagne à surmonter..

Des tâches simples comme faire le ménage ou faire à manger m'épuisent considérablement et je n'en vois jamais le bout [le ménage entre autre].

Mon psychiatre m'a dit:

-C'est comme si tu avais le cerveau dans le plâtre.

Cette image m'angoisse.

Ha et ouain.. par rapport aux autistes; j'avais lu dans un article que la schizophrénie était une forme d'autisme tardif. J'aimerais réellement partager l'article avec vous mais je ne suis plus abonnée à Universalis. [ces cochons chargent 175 balles pour une année d'abonnement LES SALES. lolol]

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Behemot.

Je vais parler au nom de la majorité silencieuse qui t'endure, justement, en silence.

Tu gagnerais à écouter les critiques des gens sur ce que tu dis.

Ça fait quelques mois que je te lis et tu es littéralement insupportable.

Pas une seule fois t'as écouté ce que les gens ont essayé de te faire comprendre, et ce la plupart du temps par des commentaires calmes et posés qui décrivaient les points négatifs de ton comportement sur le forum.

Tu fais juste recracher plus de marde à chaque fois, en disant que c'est ton opinion et que t'es juste différent.

Ça justifie pas de répéter ad nauseam les mêmes erreurs.

Évidemment que les gens se tannent et en viennent aux insultes, puisque tu n'écoutes absolument rien.

Tu passes par dessus tout ce qu'on te dit sans le lire, les gens en ont plein le cul.

Edit: Pour pas être totalement hors sujet, j'ai trouvé cette thèse qui semble discuter du point que tu soulèves chicken http://tel.archives-ouvertes.fr/docs/00/73/07/60/PDF/2012theseFrayssinetM.pdf

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls membres qui n'ont à mes yeux rien qui cloche au niveau mental:

- Tova

- Etc

- Moskva

- Matt

- Aradia

- Steve

- Esch

- Mackblack

- Dantes

- Millie

- j'en oublie sûrement

le reste d'entre vous êtes louches jusqu'à preuve du contraire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls membres qui n'ont à mes yeux rien qui cloche au niveau mental:

- Tova

- Etc

- Moskva

- Matt

- Aradia

- Steve

- Esch

- Mackblack

- Dantes

- Millie

- j'en oublie sûrement

le reste d'entre vous êtes louches jusqu'à preuve du contraire.

Jamais vu dequoi d'aussi idiot que ta liste.

C'est dans ton top 5 ma grosse.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls membres qui n'ont à mes yeux rien qui cloche au niveau mental:

- Tova

- Etc

- Moskva

- Matt

- Aradia

- Steve

- Esch

- Mackblack

- Dantes

- Millie

- j'en oublie sûrement

le reste d'entre vous êtes louches jusqu'à preuve du contraire.

Haha ! Et c'est une homosexuelle qui dit ça !

Vous êtes trognons quand vous vous la jouez psychiatre façon Marie-claire juste à côté de la recette des crêpes au chocolat.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Et c'est une homosexuelle qui dit ça !

Vous êtes trognons quand vous vous la jouez psychiatre façon Marie-claire juste à côté de la recette des crêpes au chocolat.

je n'ai jamais dit que j'étais parfaitement saine d'esprit.

pour tout dire, je ferme et ouvre les lumières 15 fois et je flush la toilette 7 fois avant de partir le matin.

des fois, la nuit, je ris seule dans le noir.

j'avoue aussi que mon homosexualité fait de moi une véritable cinglée.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...