Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres


Déchet(s) recommandé(s)

Oh non, avec mes visites bi-mensuelles j'suis clean-clean plus qu'un sou neuf. Le pseudo et l'avatar c'était dans le but de me détacher de mon image sexuée.... Didn't word?

De toute manière en 2014 le poil n'existe plus donc les mordions sont vaincus.

Revenons donc à cette tâche de marde!

:heart: :heart: :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

J'ai vécu dans une municipalité ou le taux de suicides est un des plus élevé au Québec. Durant mon adolescence 14 amis/amies de près / proches / connaissances se son enlevé la vie. Lundi encore un est tombé. J'ai comme l'impression d'être un des dernier de ma génération qui survit à la société dans cette municipalité. J'ai aucune tendance suicidaire et je me porte très bien. Mais je trouves ça weird.... mon "clan" d'amis/ies ne fait pas que se disperser... il s'envole par autodestruction. Je ne vais plus là sauf pour voir mes parents. Ce lieu m'écouere solide... trop de bad souvenirs / douleurs interne / tristesse / de bonnes amies / de bons chums...

AHhhhhh la vie est drôlement faite....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu dans une municipalité ou le taux de suicides est un des plus élevé au Québec. Durant mon adolescence 14 amis/amies de près / proches / connaissances se son enlevé la vie. Lundi encore un est tombé. J'ai comme l'impression d'être un des dernier de ma génération qui survit à la société dans cette municipalité. J'ai aucune tendance suicidaire et je me porte très bien. Mais je trouves ça weird.... mon "clan" d'amis/ies ne fait pas que se disperser... il s'envole par autodestruction. Je ne vais plus là sauf pour voir mes parents. Ce lieu m'écouere solide... trop de bad souvenirs / douleurs interne / tristesse / de bonnes amies / de bons chums...

AHhhhhh la vie est drôlement faite....

J'ai une amie que sa vie est comme ca. Elle a failli mourir dans un accident d'auto que des amies a elle sont morte, pis plein de gens dans son entourage ont décédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...