Aller au contenu

Le topic officiel de la soirée des élections


Saucisse  

36 membres ont voté

  1. 1. Qui va former le prochain gouvernement selon vous?

    • La mafia(PLQ)
    • Les séparatistes(PQ)
    • Les faiseux de ménage(CAQ)
      0
    • Les petits gauchistes(QS)
  2. 2. Minoritaire ou majoritaire?

  3. 3. Avec qui comme opposition officielle?

    • La mafia
    • Les séparatistes
    • Les faiseux de ménage
    • Les petits gauchistes
  4. 4. Quelle serait votre préférence?

    • PQ minoritaire
    • PQ majoritaire
    • PLQ majoritaire
    • PLQ minoritaire


Déchet(s) recommandé(s)

Sèxe Illégal a écrit :

À force d'être obligé d'enquêter sur les gens qu'on élit, le peuple a décidé d'élire des gens sur lesquels on enquêtait déjà.

C'est ça les vraies affaires.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux formations souverainistes amassent environ 31% des voix(a ce moment).

Cette élection va être un méchant blow pour le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pouvons-nous ajouter la CAQ comme formation souverainiste, mais à moitié ?

Je sais pas, je me suis suis toujours dit que la CAQ était souverainiste, mais pas avoué.

Genre.

Modifié par Road Rage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvons-nous ajouter la CAQ comme formation souverainiste, mais à moitié ?

Je sais pas, je me suis suis toujours dit que la CAQ était souverainiste, mais pas avoué.

Genre.

C'est une formation souverainiste mais après un mandat qui lui sert à faire le mééénaaage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est surpris? Sérieux

Je m'attendais à minoritaire mais comme le PLQ avait passer proche d'une victoire à la dernière élection malgré Charest et la chicane qu'il avait provoquer avec la crise étudiante, la surprise devient moin grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un des 2 qui avait mis PLQ majoritaire dans le sondage cet après-midi. Mais j'y croyais pas. Mais pas surpris quand même.

Entk, j'dois pas etre le seul a vouloir le PLQ a voir les résultats des élections...la démocratie a parlée.

C'est drole que j'entends 9 personnes sur 10 que ca soit dans mon entourage, au bureau, sur Facebook, etc CHIALER contre le PLQ. 9 personnes sur 10 sérieusement. J'ai pas du faire 2 pas aujourd'hui sans entendre "J'espere ce sera pas les maudit Libéraux!!".

C'est pas avec 1 personne sur 10 qui votent PLQ que tu vas chercher la majorité et + de 70 sieges...

Alors je demande...sont OÙ ceux qui votent PLQ?? y'en a ben une coupe dans les 9/10 qui chialent hein?

Entk je verrai le résultat final demain matin, manque de sommeil depuis 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manon Massé gagne par un poil (de moustache huhu). Il y aura assurément un recomptage.

Léo BB perd dans Laval des Rapides.

Martine Desjardins perd dans Groulx.

Marois défaite dans sa propre circonscription.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh boy, c'est ça les électeurs du PLQ.

Ils sont a montréal, dans les minorités linguistiques, et chez les gens de quebec qui ont voté pour ABM(anything but marois). Chez les francophones, les libéraux sont a genre 30%(si on en croit les sondages), et une partie de ces 30% sont concentrés dans la région de quebec, alors c'est normal d'entendre plus de gens s'en plaindre autour de toi.

La démocratie a pas parlé, la démocratie a encore été baillonnée avec 41% des suffrages exprimés(sur 69%), qui vont régler le destin des autres 59%.

Au fait, combien de comtés est-ce que les gens d'ABM ont fait perdre a la CAQ? Je trouve ça drôle parce que je me demande si la CAQ n'aurait pas formé l'opposition officielle(avec PLQ minoritaire) s'ils n'avaient pas fait peur au monde avec le PQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...