Aller au contenu

Mon écran fait des free games


Déchet(s) recommandé(s)

Mon écran sautille. C'est-à-dire que lorsque je pointe mon curseur sur un lien ou n'importe quoi d'autre, l'image descend d'une couple de coches. Si je redescends mon curseur pour recliquer le lien, ça saute d'une couple de coches par en haut. Autrement dit, l'image monte et descend pendant quelques secondes et ensuite ça redevient normal. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un virus. Je cherche encore où j'ai bien pu pogner ça. Mais il n'est pas réapparu depuis la dernière restoration qui remonte à trois semaines. Ce qui veux dire qu'il s'installe et attend quelque temps avant de se manifester. J'ai du remonter jusqu'en avril pour avoir un système clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un virus. Je cherche encore où j'ai bien pu pogner ça. Mais il n'est pas réapparu depuis la dernière restoration qui remonte à trois semaines. Ce qui veux dire qu'il s'installe et attend quelque temps avant de se manifester. J'ai du remonter jusqu'en avril pour avoir un système clean.

Merci Dantes. Je vais essayer ça moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 options:

1. Virus

2. Carte graphique

3. Moniteur

4. RAM qui desync avec le CPU donc elle est foutue (très rare mais on sait jamais)

Un virus. Je cherche encore où j'ai bien pu pogner ça. Mais il n'est pas réapparu depuis la dernière restoration qui remonte à trois semaines. Ce qui veux dire qu'il s'installe et attend quelque temps avant de se manifester. J'ai du remonter jusqu'en avril pour avoir un système clean.

J'ai entendu parler de c't'affaire là. Paraît que c't'un paquet de trouble pour s'en débarasser.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de c't'affaire là. Paraît que c't'un paquet de trouble pour s'en débarasser.

Il est chiant en Tabarnak ETK. Il fuck complètement l'explorer. Curseur, fenêtres, icones, tout est fucké, y'a plus rien qui marche. Tu dois naviguer au clavier, carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...