Aller au contenu
RBC

Ceci n'est pas de l'art.

Déchet(s) recommandé(s)

Woot woot, behemoth, abereau.

La filiation jobber.

Ah merde. Foutu W00t W00t. On lit tous les deux le JdeQ.

Ta yeeeeeeuulllllllle.

La foooossssssssee.

Le forum n'est pas une fédération de lutte. Cessez ces comparaisons boiteuses. Si les threads de W00t W00t n'atterisssaient pas tous dans la fosse j'aurais sû qu'il avait déjà sorti le vidéo parce que j'ai vérifié la section loft artistique et, crisse, le sujet n'y était pas.. Maintenant comme suis-je sensé savoir tout ce qui se publie icitte j'ai une job j'ai pas le temps de lire tout le forum. Je pense que les gens qui travaillent comprendront. J'ai pas dit qui sont inscrits aux études, mais qui travaillent pour de vrai.

^ c'est bin le genre de nouvelles qui fait crisser des dents les lecteurs types du journal de montréal/québec

Ça les fait crisser des dents en même temps que ça les fait jouir,

parce que les lecteurs du journal de montréal/québec,

osti qu'ils haissent ça les artiss

pis là quand ils lisent une nouvelle de même,

osti qu'ils sont heureux dans leur grosse tête vide

de pouvoir enfin le dire:

''Osti d'artiss, c'est pas de l'art ça

Osti d'artiss, moé je travaille osti,

moe je chie pas des oeufs avec ma PLotte,

MoE J'ai un VRAI travail''

y'a Personne qui pense que ce vidéo-là c'est de l'art;

La différence entre le monde qui raisonne pis les pourris qui lisent le JDM,

c'est que les pourris prennent ce vidéo-là,

en font une nouvelle de Journal

et ultimement,

en font un point

qui viendra les conforter

dans leur pourriture.

Néglisse t'es conscient que les ''performances'' comme celles-la viennent jeter dla bouette dans la face des vrais artistes ?

Le forum n'est pas une fédération de lutte. Cessez ces comparaisons boiteuses. Si les threads de W00t W00t n'atterisssaient pas tous dans la fosse j'aurais sû qu'il avait déjà sorti le vidéo parce que j'ai vérifié la section loft artistique et, crisse, le sujet n'y était pas.. Maintenant comme suis-je sensé savoir tout ce qui se publie icitte j'ai une job j'ai pas le temps de lire tout le forum. Je pense que les gens qui travaillent comprendront. J'ai pas dit qui sont inscrits aux études, mais qui travaillent pour de vrai.

Crois-tu être le seul ici à travailler?

Néglisse t'es conscient que les ''performances'' comme celles-la viennent jeter dla bouette dans la face des vrais artistes ?

Pas vraiment, personnellement quand j'entend de la musique de marde ça me fait encore plus apprécier ceux qui se donnent et se forcent à en faire de qualité.

Esti que tu es mongolien.

Quand des pseudo artistes font des conneries sous prétexte que c'est de l'art avec un grand A ça renforce les préjugés envers les artistes en général et envers ceux qui ne peuvent pas vivre de leur art en particulier. Peut-être que je ne génère pas autant d'exclamations dans les millieux sclérosés de l'intelligentsia cependant le travail que j'accompli permet à l'entreprise où je travaille de sortir des produits de haute qualité qui engendrent des profits énormes et qui diverti et rend la vie plus agréable à des millions de personnes achetant ces mêmes produits et y passant d'innombrables heures. Je me sens ainsi très utile, je ne peux malheureusement pas en dire autant de la part de la femme qui pond des oeufs de son vagin. Ça me rappelle ces hurluberlus qui faisaient couler dans le bronze leurs excréments et qui les exposaient au musée. Quand y a pas de travail derrière une ''oeuvre'' est-ce vraiment une oeuvre ? Nickelback : Quand tout le monde peut jouer de la musique mieux que toi, es-tu un vrai groupe ?

Ce ne sont pas mes opinions qui sont un problème, c'est la manière dont je vous les lance à la figure, sans faire attention à prendre des gants blancs. Je n'ai pas de tact aussi mes commentaires et recommandations peuvent passer pour des directives et des jugements de valeurs, si ils étaient exprimés avec un peu moins de panache et un peu plus de convivialité, peut-être les prendriez-vous comme des suggestions et des commentaires constructifs. Je ne m'embarasse point avec la forme mais je me préoccupe d'avantage du contenu.

Ce ne sont pas mes opinions qui sont un problème, c'est la manière dont je vous les lance à la figure, sans faire attention à prendre des gants blancs.

Pas vraiment non plus. Je vais te résumer ça simplement:

Quand des pseudo artistes font des conneries sous prétexte que c'est de l'art avec un grand A ça renforce les préjugés envers les artistes en général et envers ceux qui ne peuvent pas vivre de leur art en particulier.

T'as juste à pas en avoir et à te foutre de/corriger ceux qui en ont.

^

post-2-0-97280400-1397913856_thumb.jpg

C'est comme ça que j'imagine Dieu par rapport à sa création, quand il a laissé tombé depuis longtemps.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Créer...