Aller au contenu

La fonction "éditer"


MattIsGoD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dû à la nouvelle politique (réactionnaire de Drox à cause des frasques de The), je ne peux plus éditer le poste principal du thread sur l'Impact comme bon me semble. Serait-il possible de redonner aux gens, au moins aux privilégiés et aux anciens modos, la possibilité d'éditer leurs messages en tout temps? C'est plate qu'on paie pour le pétage de coche d'un braillard.

Merci.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la même remarque à Steve récemment parce que je pensais que je n'avais plus le privilège de le faire. Mais non, il avait mis le temps d'édition à une heure après avoir posté un message et il l'a fait passer à 4 heures par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48h, ça empêche quand même les gens d'entretenir des posts informationnels sur une longue période. En fait, mettre une restriction, c'est inutile. Si un cave se met à éditer ses messages en fou, tu lui retires ses droits d'écriture et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, surtout que ça a été possible pour Steve de reculer avant l'édition furieuse de The.

J'me demande si la prochaine version d'Invision conserve un historique des éditions de chaque message, un peu comme sur Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a "quitté" le forum parce qu'il n'en pouvait plus des "chicanes". Voici le message (et sujet) déclencheur :

http://www.depotoir...._20#entry497705

Chicane sur le dep #63889

Et c'est toujours avec les mêmes. Sérieux, je décalisse de ce forum.

Ça me fait pitié.

Voilà ce qui est arrivé. Par après, il a décidé d'effacer l'ensemble de ses messages mais l'administration lui a coupé la possibilité très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux une banane?

Qu'est-ce qui est arrivé avec ce singe là au juste?

Dantes qui me colle un avertissement pour ça? Holy shit, j'vais t'en donner une raison de m'en coller un mon osti de gros désaxé.

Qu'est-ce que tu caliss comme modo, tu devrais être au bingo avec tes confrères/les gens de ta tranche d'âge. Clairement, depuis ton élection on voit que t'as aucune compétence ou compréhension de ton rôle. Tu fais juste appliquer par peer pressure ou sur un coup de tête tel un caliss d'enfant.

BTW. Ma question ''excessivement vulgaire'' était sérieuse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantes qui me colle un avertissement pour ça? Holy shit, j'vais t'en donner une raison de m'en coller un mon osti de gros désaxé.

Qu'est-ce que tu caliss comme modo, tu devrais être au bingo avec tes confrères/les gens de ta tranche d'âge. Clairement, depuis ton élection on voit que t'as aucune compétence ou compréhension de ton rôle. Tu fais juste appliquer par peer pressure ou sur un coup de tête tel un caliss d'enfant.

BTW. Ma question ''excessivement vulgaire'' était sérieuse.

Je constate que t'adores les bananes...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu caliss comme modo, tu devrais être au bingo avec tes confrères/les gens de ta tranche d'âge. Clairement, depuis ton élection on voit que t'as aucune compétence ou compréhension de ton rôle. Tu fais juste appliquer par peer pressure ou sur un coup de tête tel un caliss d'enfant.

tel un caliss d'enfant.

tel un caliss d'enfant.

oh boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantes t'es vraiment médiocre comme modérateur. Je t'ai administré une plainte par rapport aux 2 mongoles qui écrivent n'importe quoi :

http://www.depotoir....es/#entry500699

http://www.depotoir....s-temps-scoops/

Et toi non seulement tu ne fais rien mais tu prend ma plainte légitime pour du SPAM et tu me crisses un point de démérite ?

VA CHIER OSTIE D'INCOMPÉTENT. DONNE TA PLACE À QUELQU'UN D'ASSEZ INTELLIGENT POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE DU SPAM ET UNE PLAINTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...