Aller au contenu

Douchebag, one night stand et la nonoparentalité


Déchet(s) recommandé(s)

Que pensez-vous de la complaisance universelle envers les nonos qui veulent devenir parents via le sexe dans un motel après une brosse? Croyez-vous que nous allons trop vite en affaire avec leur droit à la parentalité dans le simple but de faire plaisir au couple idiot et ne pas passer pour des méchants réactionnaires eugénistes ?

La nounounerie en tant que telle ne me dérange pas du tout. Deux personnes du même sexe peuvent bien s'aimer et même se marier s'ils le désirent, cela m’indiffère totalement. Mais j'ai de grosses réserves, pour ne pas dire que je suis totalement contre la paternité par presque tous les moyens, insérer son pénis dans le vagin, quand les deux parents sont dumbs as fuck. Aussi, je dois souligner que je n'ai absolument rien contre un homme ou une femme qui a eu un enfant dans une relation hétérosexuelle et qui se sépare pour vivre une relation de couple homosexuel et qui a la garde de son enfant. Je n,ai rien non plus contre les couples hétéros infertile qui utilisent ces techniques. Aussi je suis très conscient qu'il y a des familles non nounounes à problème, là n'est pas la question.

Pour cette discussion, je vous demande de sortir du cadre rigide la bien-pensance progressiste afin de prendre du recule et voir au-delà de la sempiternelle réaction qui vous fait crier à l'eugénisme ou à la fermeture d'esprit, ou de dire qu'une personne est vieux jeu, qu'il n'a pas compris, qu'est un réactionnaire et bla blabla ,vous la connaissez la chanson n'est-ce pas?

Par contre ce que me dérange dans l'affaire de presque tout le monde qui a un enfant, c'est toute l'insouciance envers les bébés à naître, tout ce qui est important c'est le bonheur d'un couple d'idiots, qui se sont mettons sentis coincés après avoir PIV dans les toilettes d'un bar, et le droit de ceux-ci à élever une famille,sans prendre en considération l'avenir, le développement et les questionnements de l'enfant. Je veux dire : qu'est ce que deux hommes et femmes stupides peuvent bien connaitre sur les besoins de petites filles? Que vont-ils faire quand elles vont se développer et passer de bébé à fille et après jeune fille et prés-ado et ado et quand ils vont devoir faire face aux problèmes féminins et au développement corporel et psychologique ce leurs deux filles? Que va t-il se passer si une de leur fille a un problème d'infection génital quand elle vont être puberte? Papa ou maman vont regarder ça de plus près sans aller voir un gyneco?? Papa ou maman vont taponner la vulve de sa petite fille? Maman et papa vont toucher les seins de sa fille? Vous voyez bien que ça ne fait AUCUN sens.

Sinon, que va t-il se passer quand elles vont avoir leur première menstruation, quand les seins vont pousser ou quand elles vont vouloir explorer la féminité et devenir des filles et des femmes? Je veux dire, quand une fille se développe, elle va avoir besoin d'apprendre des choses, qui va leur apprendre, si ses deux parents sont nonos?

Aussi, en grandissant, avons-nous pensé aux questionnements existentiels de ces deux filles, bien sûr que non, ce qui est important c'est de rendre deux personnes heureuses, de devenir des précurseurs dans le grand marché de viande humaine et rien d'autre. Mais quand elles vont vieillir et devenir adolescentes et commencer à se questionner sur elles-mêmes et leurs origines (tous les enfants adoptés savent de quoi je parle) que se passera-t-il? Que vont répondre les papas et les mamans stupides? Les filles, nous vous avons conçu à la suite d'une rencontre fortuite dans un club, après quoi nous avons fait l'amour dans les toilettes en pensant ne plus jamais nous revoir, mais tu es arrivée, pis papa te voulait pas, fa'ke y s'est mis à boire.

Aussi, si nous poussons encore plus loin,si jamais le couple stupide divorce, le chiard pogne.. C’est quoi qui se passe? Qui va payer la pension alimentaire? Qui va avoir la garde? Ça va devenir un capharnaüm juridique mes amis! Ça va être l'enfer! Et ce sont ces deux filles qui vont vivre ça! ne l'oubliez surtout pas! Toute cette histoire est extrêmement malsaine à mon avis et nous n’avons pas fini d'en entendre parler


  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on devrait laisser faire quand des gens comme woot woot veulent se donner un jouet humain? Devrait-on rester les bras croisés? Discuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...