Aller au contenu

Expérience interactive (Noyade virtuelle)


Déchet(s) recommandé(s)

ATTENTION aux âmes sensibles... J'ai travaillé pendant 16 ans sur le bateau de pêche aux crabes de mon père. Je suis tombé 4 fois à l'eau mais une fois en haute mer. C'est assez intense et c'est assez fidèle à ce qui m'est arrivé. Heureusement, j'ai eu la chance d'être repêcher peu de temps après être tombé par dessus bord. Alors voici une petite expérience interactive qui pourrait créer des cauchemars à ceux qui ont peur de la noyade !!!

http://sortieenmer.com/

FUCK que c'est intense !!!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on peut pas s'en sortir? J'imagine que non si c'est de la pub pour des life jackets. J'ai toffé 5 minutes avant que ca vire en "ma vie se deroule devant mes yeux" de maniere tres hollywoodienne. Je suis pas sur que tu te met à crier autant quand tu te nois par contre ou que tu commence à t'arracher les ongles juste pour voir. À part ca ouin... fuck off Charles you dick

J'adore ca quand tu essaye meme pas et que tu te noie en 2 secondes, lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche aux crabes est un des dix métiers les plus dangereux du monde, je ne vois donc pas ce qu'il y a de gay là-dedans.

Le “U.S. Bureau of Labor Statistics” a établi le top 10 des métiers les plus dangereux du monde. Dans ce classement, c’est le métier de pêcheur qui arrive en tête. En cas de tempête, il est en effet très risqué de monter sur le pont et de défier les vagues au risque de glisser sur le pont détrempé. La proportion de décès est de 1 sur 500 et le salaire annuel moyen est évalué par les auteurs de l’étude à 31 594 euros par an.

*

Imaginez-vous tentant de manoeuvrer une trappe d'acier pesant 800 livres dans des températures voisinant le 0 degré Celsius, espérant que vos efforts valent plus que le risque de perdre la vie. Effectuant l'un des emplois considérés les plus dangereux des États-Unis, les pêcheurs de crabes d'Alaska ont 90 fois plus de chance de mourir qu'un travailleur moyen, particulièrement par la noyade ou l'hyperthermie. Mais pour plusieurs, la paye vaut le risque. Certains membres d'équipage peuvent empocher 50 000 $ pour une saison de 3 à 5 jours ou jusqu'à 100 000 $ pour une saison plus longue.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...