Aller au contenu

Les mystères de la graisse brune


Déchet(s) recommandé(s)

Une étude de référence publiée en 2009 dans le New England Journal of Medicine a montré que certains adultes conservaient des dépôts de cette graisse infantile, notamment entre leurs omoplates. En fait, les chercheurs ont aussi découvert que les gens les plus minces sont plus susceptibles d’avoir de la graisse brune, suggérant qu’elle pourrait jouer un rôle dans la régulation de leur poids de corps. D’après les chercheurs, stimuler la croissance de cette graisse pourrait potentiellement devenir un nouveau moyen de traiter l’obésité.

http://www.bodyscience.fr/?Les-mysteres-de-la-graisse-brune

Arrêter de stigmatiser les gros. C'est pas de leur faute s'il n'ont pas assez de graisse brune.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey le sujet c'est la graisse. Parle de la graisse. Es-tu fat ?

Certains hommes aiment les femmes grosses. Le savais tu? Moi non. Tu m'as fait faire une decouverte! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente question! +1

Je dirais que tu la check pis tu vois si est' brune. Tu pourrais te faire une entaille pour voir!

Ok je l'avoue je le sais pas!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey le sujet c'est la graisse. Parle de la graisse. Es-tu fat ?

Du tout, mais si on fait un parralelle, un gras risque de mourrir plus rapidement qu'une personne mince.

Ahah check "lnouveau" ki pens edire dekoi lolll

eYhH, t'eS ben cooL toI de diRe des choses DrOles sur un ForumM! lolilolXDXD

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, mais si on fait un parralelle, un gras risque de mourrir plus rapidement qu'une personne mince.

Pas toujours

One idea is that once a chronic disease develops, the body becomes catabolic, meaning it needs higher energy and caloric reserves than usual. If patients do not have those reserves, they may become malnourished even though their weight is normal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours

One idea is that once a chronic disease develops, the body becomes catabolic, meaning it needs higher energy and caloric reserves than usual. If patients do not have those reserves, they may become malnourished even though their weight is normal.

http://www.depotoir...._40#entry485167

Bon, je suis d'accord avec cette affirmation-là, reste que les gens minces ayant une carence en vitamine ou en tout autre nécessité du corps humain va avoir la même, plus ou moins certes, longévité qu'une personne qui souffre d'embonpoint.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...