Aller au contenu

Témoin d'un crime, do you call the police?


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'aurais fais un vidéo pour vous montrez, et après j'aurais appeler la police.

Modifié par hilton
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jappelais souvent un policier, mais c'était parce que je le fréquentais. Sinon j'appel pas la police je suis pas bien bien sorteuse, donc je suis témoin de rien. Appart à ma job il y a une personne âgée qui perd la tête elle appel la police à tout les jours et il sont dans l'obligation de venir à chaque fois haha.

jappelais souvent un policier, mais c'était parce que je le fréquentais. Sinon j'appel pas la police je suis pas bien bien sorteuse, donc je suis témoin de rien. Appart à ma job il y a une personne âgée qui perd la tête elle appel la police à tout les jours et il sont dans l'obligation de venir à chaque fois haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

jappelais souvent un policier, mais c'était parce que je le fréquentais. Sinon j'appel pas la police je suis pas bien bien sorteuse, donc je suis témoin de rien. Appart à ma job il y a une personne âgée qui perd la tête elle appel la police à tout les jours et il sont dans l'obligation de venir à chaque fois haha.

Criss c'est fatiguant ça.

Modifié par hilton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nuit de jeudi à vendredi vers 2h du matin sur le Boulevard Rosemont - 3 ème avenue (ya un Dollorama), j'ai vu un gars chauve sortir d'une sous-compacte rouge et il a commencé à crier et à se plaindre de sa vie, le char le suivait, il criait des affaires plus ou moins cohérentes, je pense que c'était sa genre de blonde...

J'ai pensé appeler la police, mais il a fini par arrêté de crier et poursuivi sa route en titubant avant de prendre un taxi au coin de St-Michel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment le meme peut s'inscrire avec le contexte de ce thread, à moins qu'on me donne une explication plausible, ça me semble bel et bien être une erreur d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan. Ca change quelque chose a ce que jai dit ? et puis ce n'est pas une erreur criante comme "an hero" qui, on s'entend, saute aux yeux. Ne viens pas dire que MON erreur fait pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...