Aller au contenu
kai

ayoye, sérieusement !

Déchet(s) recommandé(s)

repression.jpg

Voilà qui représente bien mon opinion à propos de la manière dont Dantes utilise son statut de modérateur. Il suffit de se fier à la façon dont il répond à Kai, par les menaces et l'intimidation. Enfin. Si c'est encore une démocratie j'imagine que dire ainsi ce que je pense ne m'attribuera pas d'ennuis. Soit dit en passant Moskva m'a répondu exactement la même chose que Kai et il n'a obtenu aucun point de démérite. Maintenant que j'y pense j'ai 149 autres exemples de messages identiques où Dantes n'a pas agit comme il l'a fait envers Kai.

Les pts de demerite sont caches, comment sais tu si j'en ai obtenus ou pas? Surement que je n'irais pas le crier sur tous les toits, au contraire de toi et de la clique des braillards(bmo, kai, vvv, asv) qui veulent leurs bananes.

Ensuite, je fais remarquer que nous sommes dans la fosse. Donc lol.

Ça c'est si le forum existe toujours.

La clique à tova l'aura surement détruit avant et les survivants auront créé un forum rebelle, le deputoir !

Ironie à off, je trouve que Dantes fait une bonne job surtout dans un contexte aussi bordélique et toxique, ça relève d'un fait d'arme dans les tranchées.

Le coup de la banane m'a fait sourire. Pis sa moustache est awesome.

Il tas payer combien pour écrire ça ?

Attention, kai est tellement en manque qu'on ne sait pas ce qu'elle va faire avec sa banane...

Calme toi là, je suis pas en manque à ce point. J'ai des batteries maintenant, tout est beau. Merci de t'en inquiéter.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...