Aller au contenu
Zealot

Le Dépotoir right now 3

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Sorry.

Modifié par Dantes
Publication inadéquate de contenu "Not Safe For Work"

NSFW même dans la fosse?

Afficher des images sexuellement explicites ou gore en dehors des sections réservées aux adultes.

C'est pas moi qui fait les règles. Même si la fosse n'est pratiquement pas modérée, certaines choses (comme celle là) ne peuvent pas y être affichées.

(modifié)

C'est pas moi qui fait les règles. Même si la fosse n'est pratiquement pas modérée, certaines choses (comme celle là) ne peuvent pas y être affichées.

Loin de moi l'idée de défendre Le Messie, mais :

4. Publication inadéquate de contenu "Not Safe For Work" (jusqu'à 2 points) * pardon après 60 jours, ne s'applique pas au Bordel, la Morgue et la Fosse

Afficher des images sexuellement explicites ou gore en dehors des sections réservées aux adultes. Les utilisateurs du Dépotoir doivent pouvoir visiter le forum sans embarras

4. Publication inadéquate de contenu "Not Safe For Work" (jusqu'à 2 points) * pardon après 60 jours, ne s'applique pas au Bordel, la Morgue et la Fosse

ne s'applique pas au Bordel, la Morgue et la Fosse
la Fosse

même si, j'en conviens, l'image qu'il a posté n'avait pas de lien évident avec le sujet, c'est quand même la fosse ici.

Arrête-moi si je divague, mais on est un peu dans le chef-lieu pour ce genre de contenu, non ? Il me semble d'ailleurs qu'à l'instar de la morgue et du bordel, il existe un certain cap de message à dépasser afin d'avoir accès à cette section.

Je sais que ce n'est pas toi qui fait les règles, et s'il se trouve que tu as fait le bon choix, je n'hésiterais pas à faire une demande pour étendre la liberté de poster du contenu un poil cracra dans la fosse.

Cependant, comme c'est toi qui applique la loi, c'est à toi que je pose cette question : Où peut-on poster du contenu pas forcément constructif, pas vraiment intéressant/enrichissant, et surtout pas super appétissant, si ce n'est ici, dans la fosse ?

Modifié par Soma

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...