Aller au contenu

Sergueï Prokoudine-Gorski


Gilles
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hahaha y'ont tellement l'air contente d'être là..

" Awaille Polarina, plus à gauche, tiens ton osti d'bol de raisins mieux qu'ça, tabarnak, Melgrenisky arrête donc de japper comme une p'tite salope, cheeeeeeze! "

Okay, j'arrête.

C'est des futures babouchka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le temps sur les photos je crois que les gens devaient rester plus d'une heure pour que ça s'imprime sur le film. Je crois que ça expliquerait bien des choses.

Source?

Je doute fort de tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source prise au hasard sur google. C'est sûr que la photographie avait évolué au début du 20ème siècle et peut-être qu'une heure est exagéré mais une de mes tantes à des photos des grand-parents de sa mère et ils devaient rester plusieurs minutes pour que ça imprime (fin 19ème).

The first photograph was taken by Joseph-Nicéphore Niépce in September 1824 in France. He used a large wooden box as a camera and a stone plate coated in asphalt as film. The camera was pointed out his second-story window, and he left the asphalt exposed for a full day. When he rinsed the stone plate in lavender oil to remove any unhardened asphalt, what remained was the first modern photograph (See Robert Kunzig, Discover, August 2000:24-27.)

In the 1830's the Frenchman Daguerre discovered that he could cut the exposure time down to half an hour if he used silver halide crystals and a chemical developer. Unfortunately, the resulting image, while sharp and detailed, could not be easily reproduced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même.

Aujourd'hui ça prends moins de 5 min prendre une photo et la faire partagé au monde entier.

Je sais pas si c'est fucking nice ou complètement débile.

Mais c'est hors sujet.

Modifié par WhosMAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...