Aller au contenu

Le nouvelle folie sud-coréenne qui va envahir le monde


Déchet(s) recommandé(s)

"La nouvelle folie" ça date du 23 mars et ça n'a pas du tout pogné. Je te croyais super alerte aux dernières nouvelles web, créatif-ingénieur-avant-gardiste que tu es !

Ça recommcne à buzzer.

gizmodo en parle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça recommcne à buzzer.

gizmodo en parle..

Tu te réfères à ça ?

http://kotaku.com/is-this-south-koreas-next-dance-craze-1579441689

Si oui : tu fais un copier-coller vulgairement traduit (eh bien, on voit maintenant d'où tu tires ses "sources" !) et tu vérifies pas ce que tu lis. C'est pas un buzz. C'était "cool" au moment où c'est sortie. Plusieurs ont fait des vidéos rapides parce qu'ils ont "accroché" à la toune. Mais c'est très loin d'être un buzz. Harlem Shake était un sapristi de buzz. Gagnam style aussi. Crayon Pop, plus ou moins. Un buzz ça implique un minimum de mouvement de masse qui participer à une activité quelconque (ici la réalisation d'événements et vidéos liés au vidéoclip). Le vidéoclip est sortie en fin mars, nous sommes fin mai. Les vues ont pas explosé. Le groupe est passé un peu inaperçu. De plus, regarde les dates de chacune des vidéos YouTube : elles sont toutes entre fin mars et début mai. Ces vidéos sont peu nombreuses.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te réfères à ça ?

http://kotaku.com/is...raze-1579441689

Si oui : tu fais un copier-coller vulgairement traduit (eh bien, on voit maintenant d'où tu tires ses "sources" !) et tu vérifies pas ce que tu lis. C'est pas un buzz. C'était "cool" au moment où c'est sortie. Plusieurs ont fait des vidéos rapides parce qu'ils ont "accroché" à la toune. Mais c'est très loin d'être un buzz. Harlem Shake était un sapristi de buzz. Gagnam style aussi. Crayon Pop, plus ou moins. Un buzz ça implique un minimum de mouvement de masse qui participer à une activité quelconque (ici la réalisation d'événements et vidéos liés au vidéoclip). Le vidéoclip est sortie en fin mars, nous sommes fin mai. Les vues ont pas explosé. Le groupe est passé un peu inaperçu. De plus, regarde les dates de chacune des vidéos YouTube : elles sont toutes entre fin mars et début mai. Ces vidéos sont peu nombreuses.

Ce n'était pas cette page, mais merci de me donné plus d'info! Je vais essayé de retrouver l'originale que j'avais pogné sur Reddit hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à me départir de ce coup de sifflet strident qui sert de kick dans la chanson.

J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi peu travaillé et d'aussi usant. Si ça fait un carton, je me roule dans le mien jusqu'à ce que cela cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woot, je m'en vais en Corée en septembre.

Si tu veux m'engager comme reporter pour te dénicher le buzz du moment, je suis ton homme!

Je voulais juste plugger que j'allais en Corée

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...