Aller au contenu
Nostradaw00t

Cette technologie peut changer le monde!

Noter ce sujet

Messages recommandés

Les fenêtres, les toits des maisons, name it.

Mais je pensais que les panneaux solaires étaient une technologie vouee a l'échec sur respirateur artificiel de la part des gouvernement qui flanchent devant les écolobby de hippies, en plus de tuer des oiseaux :(

• Upvote 2

Les fenêtres, les toits des maisons, name it.

Mais je pensais que les panneaux solaires étaient une technologie vouee a l'échec sur respirateur artificiel de la part des gouvernement qui flanchent devant les écolobby de hippies, en plus de tuer des oiseaux :(

En fait je n'ai rien contre la technologie mais j'en ai souper des petits moralistes qui en font presque'une religion. De plus, c'est un projet privé fiancer en crowdsourcing, ce qui est très bon. Ce n'est pas un obscur groupe envirenmoralists qui sucent des subventions à l'état afin de mieux nous taxer.

• Upvote 1

Câlisse de chaudron! Organises-toi donc pour au moins écrire de façon compréhensible!

Si t'es trop chaud pour écrire, ferme ton navigateur immédiatement pour continuer à faire la fête!

Ce que je peux te haïr!

• Upvote 3

Câlisse de chaudron! Organises-toi donc pour au moins écrire de façon compréhensible!

Si t'es trop chaud pour écrire, ferme ton navigateur immédiatement pour continuer à faire la fête!

Ce que je peux te haïr!

LOL pauvre petite nature.

Bon, aller, un peu de pertinence.

"Lol moi c'est w00t w00t et j'crois à n'importe quoi que je trouve sur internet".

Vraiment très intéressant merci.

"Lol moi c'est w00t w00t et j'crois à n'importe quoi que je trouve sur internet".

Pas pour défendre l'ami W00t W00t, mais ils ont récupérés plus d'1,7 millions de dollars pour leur délire.

• Upvote 1

Pas pour défendre l'ami W00t W00t, mais ils ont récupérés plus d'1,7 millions de dollars pour leur délire.

On peut très bien berner quelques milliers de personnes, rien de nouveau sous l'soleil.

• Upvote 3

On peut très bien berner quelques milliers de personnes, rien de nouveau sous l'soleil.

Ici c'est plus quelques millions et plusieurs gros médias.

En fait, la publicité est tellement tape à l'oeil que nous avons envie d'y croire, par contre quand on prend le moindrement de recul n voit vite que c'est impossible et la vidéo de Tova est juste une destruction totale. Un de mes amis qui croyait vraiment au produit a vue cette vidéo l'a posté sur la page FB de la compagnie et s'est fait bloquer.

l'a posté sur la page FB de la compagnie et s'est fait bloquer.

Ya des heures pour poster dla marde sur une page FB, yaurai fallu qu'il la partage vers 2h am, heures US.

B0LlXTFIcAEe0vM.jpg

Ils l'ont installé au Pays-Bas... sur 100m et sur une piste cyclable !!!!11

http://nautil.us/blo...ole-lot-smarter

http://www.theconstr...-in-netherlands

Solar cells are fitted in one travelling direction underneath a tempered glass top layer which is approximately 1-cm thick.

Modifié par Rococo pas Rocco
  • Upvote 1

Le 21/02/2017 à 10:28, Ghosting a dit :

Pourquoi construire des routes ????

Le Hoversurf Scorpion 3 est un prototype russe utilisant un siège de moto et quatre hélices lui permettant de soulever 120 kilos à 10 mètres du sol, tout en atteignant une vitesse de pointe de 50 km/h.

Cette musique a créé des attentes chez moi qui n'ont pas été satisfaites...

• Upvote 2

Uber in deal with NASA to build flying taxi air control software

uam-v3.jpg.f396f8437cee44f55652149cc9336ed5.jpg

That deal calls for Uber to be involved during phase 4 of this work, which is scheduled to begin in March 2019, NASA said.

Phase 1, completed in 2015, involved field tests and ongoing testing at a U.S. Federal Aviation Administration (FAA) site for drones used in agriculture, fire-fighting and pipeline monitoring, NASA has said. Phase 2 in 2016 considered long distance uses in sparsely populated regions, while Phase 3 in 2018 will test services over moderately populated areas, leading to Phase 4 testing in high-density urban areas in 2019.

Uber plans to introduce paid, intra-city flying taxi services from 2023 and is working with aviation regulators in the United States and Europe to win approvals toward that end, Holden told Reuters.

Uber would begin testing proposed four-passenger, 200-miles-per-hour (322-km-per-hour) flying taxi services across Los Angeles in 2020, its second planned test market after Dallas/Fort Worth.

https://www.reuters.com/article/us-portugal-websummit-uber/uber-in-deal-with-nasa-to-build-flying-taxi-air-control-software-idUSKBN1D81AE

NASA Embraces Urban Air Mobility (UAM), Calls for Market Study

NASA’s Aeronautics Research Mission Directorate (ARMD) conducts research based on a deliberate and well-coordinated strategic implementation plan. This plan is being expanded to include research into an area emerging so quickly there’s no page for it yet on Wikipedia.

It’s Urban Air Mobility, or UAM.  

Our definition for UAM is a safe and efficient system for air passenger and cargo transportation within an urban area, inclusive of small package delivery and other urban Unmanned Aerial Systems (UAS) services, which supports a mix of onboard/ground-piloted and increasingly autonomous operations.

Several companies, both large and small, are starting to develop the infrastructure to make UAM a reality, and they are planning to do this much sooner than you think.

https://www.nasa.gov/aero/nasa-embraces-urban-air-mobility

58e97380be2ff_JoachimBertrand.jpg.0188d868e5900ed38c6dc25c24811a79.jpg.2e04e113083a110441a437eda52c92bf.jpg

https://www.lesechos.fr/13/10/2015/lesechos.fr/021398624191_quand-la-route-devient-centrale-photovoltaique--une-premiere-mondiale-francaise.htm

Le 1er revêtement routier photovoltaïque au monde
Wattway est une innovation française brevetée au terme de 5 années de recherche menées par Colas, un leader mondial des infrastructures de transport, et l’INES, Institut National de l’Energie Solaire. En associant les techniques de la construction routière avec celles de la production photovoltaïque, la chaussée Wattway fournit de l’électricité, énergie propre et renouvelable, tout en permettant la circulation de tout type de véhicule.

Wattway est composé de cellules insérées dans un mille-feuilles de couches successives assurant robustesse et adhérence pneu/chaussée.

http://www.wattwaybycolas.com/