Aller au contenu

GT enregistrement "La soirée est (encore) jeune"


Déchet(s) recommandé(s)

Sur une suggestion de drastalouf, je tate le peuple pour savoir combien de monde serait interesse a assister a l'enregistrement de l'emission la soiree est encore jeune, une emission d'humour sur l'actualite et politique a la radio d'ici radio can. Si vous n'etes pas surs ne vous declarez pas svp au pire vous reserverez plus tard. La discussion est dans le topic des grosses face. Vite, svp.

Ce serait le vendredi 13 juin 16h00(c'est ca drastalouf?)

J'imagine qu'on pourrait determiner un lieu de rv sauf pour les retardataires comme minh vy tsais

Faites ben attention de pas marcher sous une echelle en vous en venant.

Je vais faire les reservations ou drastalouf va les faire.

Interesses:

Moskva

Minh vy

Drastalouf

42

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà ma réservation (parce que j'y vais tout le temps) donc je te laisse t'occuper de la tienne et de celles des autres membres.

C'est en effet le vendredi à 16h, il faut préférablement arriver vers 15h30-16h.

Le vendredi 13 juin est un enregistrement double cela dit, parce que c'est la fin de la saison.

L'année passée ils ont commencé l'enregistrement à 15h, il faudra confirmer avec la personne responsable chez radio-canada.

C'est gratuit, c'est drôle et ils donnent de la bière.

Venez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est à ce moment-là que je suis supposé embarquer ou si je ne réplique pas tu vas t'imaginer avoir gagné un combat imaginaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moé le Maitre. Fuck that, c'est ma clique pis t'es pu dedans parce que tu essaies trop de prendre de pouvoirs qui sont a moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...