Aller au contenu

Votre dépendance malsaine


Déchet(s) recommandé(s)

Peut-être qu'au fin fond de Ecce Homo y a une Ecce Hetero refoulée qui sait ? Mais je respecte ton choix car je suis comme ça, j'ai la classe américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te fais te couvrir le visage entre :

1. Mon ouverture d'esprit envers l'homosexualité

2. Mon savant jeu de mots

3. L'hétérosexualité refoulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais un peu des trois. Mais de là à avancer que Minh soit une hétéro refoulé, calvaire... Qu'est-ce qui te pousse à écrire ce genre de trucs entre:

1. Tu aimerais qu'elle confirme qu'elle est bi, ce qui te créerait une semi-croquante dans tes boxer de Dollarama

2. Tu veux la charmer avec ta classe américaine

3. T'as juste envie d'affirmer que t'es malsainement accroc au sexe et que tu as envie de la pilonner all-night-long

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus que Behemot travaille pas moins de 90h par semaine, il sera amplement en mesure de payer pour les services et "tipper" convenablement. Il pourra même amener pleins de trucs à manger durant l'acte dans son super Pack Sack!

WinWin situation!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Clope et bière.

J'aime pas boire d'alcool excepté une bonne bière quand j'ai pas trop mangé.

Et le combo café + clope + passage aux chiottes du matin est un mal nécessaire pour que je puisse vivre ma journée de manière relativement normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mangas m'insupportent mais je commence vraiment à me plonger dans le profond univers de la Bande Dessinée.

En ce moment je suis sur les Sept Vies de l’Épervier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...