Aller au contenu

Howard the Duck : Héro méconnu de Marvel


Déchet(s) recommandé(s)

Voici sans doute le personnage le plus akward de la série Marvel. Un petit canard malicieux, baveux et narcissique. Le film a coûté 30 000 000 à produire en 1986, ce qui représente une bonne somme d'argent pour l'époque (encore aujourd'hui en fait).

Je n'ai jamais vu le film, mais je vais m'y risquer cette semaine.

Quelqu'un l'a déjà vu? Bien sûr que c'est un navet, mais est-ce un navet qui vaut la peine d'être vu comment le film est à chier ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, oui. Je savais pas que c'était Marvel qui était derrière tout ça. C'est un des films qui a marqué ma génération. Je ne suis pas certaine que je me risquerais à le revoir aujourd'hui, il a sûrement très mal vieilli, évidement. De là à le qualifier de navet, je ne sais pas. Mes souvenirs sont flous. Par contre, j'ose affirmer que c'est un film à voir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Quelqu'un l'a déjà vu? Bien sûr que c'est un navet, mais est-ce un navet qui vaut la peine d'être vu comment le film est à chier ?

Moi je l'avais trouver très drôle à l'époque. On y vois des analogies assez juteuses je dirais.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens d'Howard. C'était un des deux canards les plus connus de mon enfance. L'autre étant ce nowhere des TMNT. Je n'ai jamais eu les figurines de Shredder, Beebop, Rocksteady, Casey Jones et April O'Neil, mais j'avais ce putain de canard...

Ace89.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...