Aller au contenu
Fred Yankee

Mon opinion sur l'invasion

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

ah ouan . faute de frappe, jai un peu les mains qui shake encore surtout quand jy repense

Modifié par IRON

Raconte nous la vraie histoire

La vrai histoire est que Thorax raconte des mensonges, même les gens sur F'N Nation disent que le gars invente n'importe quoi...

Sa gang était même pas au courant que j'étais membre du forum et c'est Iron Pat qui me l'a dit lui-même cet après-midi.

J'ai même reçus des messages privés pour me demander qui j'étais.

Ils ont l'air de te connaitre pas mal. Tu jouais avec eux à GTAV et tu les as invité, good move

(modifié)

c'est un pure hazard. jconnait jason via 2 autres forum et il est dans ma friend list de la ps3. je suis membre ici depuis 2009 mais jai jamais vraimment participer au discussion. c'est grace a Franco et l'invasion orchestrer par Thorax que je suis revenu faire mon tour.

Modifié par IRON

Ils ont l'air de te connaitre pas mal. Tu jouais avec eux à GTAV et tu les as invité, good move

Hein, je connais juste Iron Pat depuis plusieurs années parce qu'on visite les mêmes forums, les autres je sais même pas qui ils sont.

ah ouan . faute de frappe, jai un peu les mains qui shake encore surtout quand jy repense

Tu fais une cure ?

je suis excessif dans tout, c'est blanc ou noir. parfois cest avantageux et souvent c'est nefaste tout depand ce que j'entreprend. jai decider de tout arreter sauf la cigarette. je ne boie plus aussi, aucune goute d'alcool depuis 6 ans maintenant.

Y'a pas de discussion à avoir sur le français. La culture du forum depuis 9 ans(qui ne changera pas à cause de 2-3 caves illettrés) exige un français acceptable, et celui de Iron ne l'est pas. C'est même stipulé dans la charte. À partir de maintenant, je vais appliquer la règle à chaque post mal écrit que je vois.

Bien écrire ne veut pas dire ne faire aucune faute, mais bien faire un effort de base pour que ça soit esthétique, clair et facile à lire.

Je ne vais pas me répéter.

(modifié)

je suis excessif dans tout, c'est blanc ou noir. parfois cest avantageux et souvent c'est nefaste tout depand ce que j'entreprend. jai decider de tout arreter sauf la cigarette. je ne boie plus aussi, aucune goute d'alcool depuis 6 ans maintenant.

Toi et tes chums, vous aimez les libéraux ?

Modifié par Zipadeedoodah

(modifié)

jai un francais pas acceptable ? vous me faites rire les névrosé de la langue morte.

je comprend maintenant pourquoi les immigrés on de la misere a s'adapter au quebec, votre charte vous pouvez vous l'enfoncer bieeeen profond dans vos culo

Modifié par IRON

Ouais mais le but c est d être bien dans sa tête aussi et si tu stresses ou deviens nerveux à la place c est pas bon...

Ouais mais le but c est d être bien dans sa tête aussi et si tu stresses ou deviens nerveux à la place c est pas bon...

je sais bien, jessai devacuer mon stress avec des exercices physique. cela m'empeche de replonger. dailleur anecdote aujourdhui nous avons trouver un petit chat tigré agonisant sur la pelouse pret dun centre commercial. Tout le monde passait a coter sans rien faire. lhumain est vraimment pitoyable surrement des gens comme Aradia ci haut..

menfin nous lui avons donner a boire et appeler les secours, il y a un hopital d'urgence veterinaire ici alors nous avons sauver une vie animal.

je me sens bien davoir apporter un geste positif

jai un francais pas acceptable ? vous me faites rire les névrosé de la langue morte.

je comprend maintenant pourquoi les immigrés on de la misere a s'adapter au quebec, votre charte vous pouvez vous l'enfoncer bieeeen profond dans vos culo

Un immigré on est indulgent avec lui

Un natif on lui fout des ptits kicks au cul

Sérieux, tout le monde pense que t'es capable de passer la base du correcteur avant envoi

Ça va piquer ton orgueil au début

Pi après c'est lui qui drivera ton body, babe

Laisse toi faireeee

;)

quel correcteur ?

hahaha, Pat qui se force, trop mignon.

3 points de démérite, ça t'apprendras sale drogué!

C'est la question que je posais juste avant cette page ou une autre, bref

Vous avez pas Google, chrome ou safari qui vous mets des correcteurs auto partout ou vous écrivez ?

Ça limite les mots sans la ponctuation de base, et ça corrige tout seul les fautes ( sauf exception) en tout cas ça élaguerait bien

Sérieux faut vraiment être une feignasse pour pas le laisser vous aider

(modifié)

jai un clavier anglais je me ferai pas chier a faire alt 233 pour des accent aigue ciboire

Modifié par IRON

je sais bien, jessai devacuer mon stress avec des exercices physique. cela m'empeche de replonger. dailleur anecdote aujourdhui nous avons trouver un petit chat tigré agonisant sur la pelouse pret dun centre commercial. Tout le monde passait a coter sans rien faire. lhumain est vraimment pitoyable surrement des gens comme Aradia ci haut..

menfin nous lui avons donner a boire et appeler les secours, il y a un hopital d'urgence veterinaire ici alors nous avons sauver une vie animal.

je me sens bien davoir apporter un geste positif

Pour t avoir connu comme une personne assez extrême j avoue que tu deviens assez... bref xD

jai un clavier anglais je me ferai pas chier a faire alt 233 pour des accent aigue ciboire

J'dis ça pour toi mon chaton.

Pourquoi 1984 prend la peine de répondre à chaque message de Iron Pat ? Je connais ces dudes là bien plus que vous. Iron Pat est sympathique dans la forme mais émet des opinions racistes et chez moi le racisme ça ne passe juste pas alors il peut aller gentilement se faire enculer. En ce qui concerne Thorax, c'est un jeune membre de la communauté internet qui désire monter les échelons et qui a soif de reconnaissance alors il multiplie les actes spectaculaires pour faire parler de lui.

Les pavés, 1984, ma petite française, sont justement là pour représenter les fondements d'un paragraphe. J'en fais moi-même des pavés et quand ça concerne le même sujet je ne change pas de paragraphe. Si c'est TLDR pour toi c'est parce que tu te voile la face, c'est juste de la paresse intellectuelle. Je sais que tu es capable de plus que ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...