Aller au contenu

Travail à domicile (ordinateur


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour,

Je suis un nouveau sur le dépotoir. Je suis étudiant et je me demandais si vous connaissiez des sites qui peuvent rapporter de l'argent en travaillant de chez soi?

J'ai déjà appliquer sur quelques sites , j'ai fait plusieurs recherches mais généralement c'est des attrapes-nigauds sauf pour quelques sites qui sont assez plus durs d'accès. Alors je me demandais si il y avait des bons p'tt monsieur qui étaient prêts à me révéler leur ficelles du web!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors pis travaille... ou reste chez toi pis touche ton cheque.

Que dire ... ?

Si t'es pas une fille avec de quoi à montrer, t'as pas grand chance de faire de la tune sur le web....

Apres , il faut aller dans le gay et le tordu... genre te filmer pendant que tu te piques à l'hero en te crossant. Bonne chance.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote gagnait pas mal d'argent PayPal en traduisant des textes d'anglais en français, ou inversement

Je lui demanderai le lien du site, si ça t'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te débrouilles avec illustrateur ou Photoshop, tu peux faire la pallette sur ce site.

Il y a des milliers d'offres en tous temps de confection de logo, de site web etc. en moyenne tu reçois 1500$ pour un logo accepté.

si tu travailles 8 heures par jour a faire des logos tu risques d'avoir beaucoup d'acceptations.

Jais déjà travaillé sur ce site, sur une douzaine de travaux que j'ai fait 3 a été choisi...

http://99designs.ca/

Untitled-1_zps4aeb89a7.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci à tous pour vos suggestions hahaha

Mais Verrat sérieusement grand merci , ayoye, je fais du graphisme depuis 5-6 ans c'est parfait pour moi sauf je sais pas trop trop quel calibre tu es, mais bon je vais m'essayer ! merci vieux

Modifié par Admiral
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intermédiaire en graphisme, tu devrais voir ce que les autres font, il y en a qui font des logos avec `paint` de Windows.

Le secret pour être accepter, c'est de faire plusieurs logos rapides pour la même offre, exemple: j'ai envoyé 5 different logos pour les bières Goudale, le gars ma écrit et m'a dit qu'il en aimait un et qu'il voulait changer quelques petite choses, après avoir changé ce qu'il voulait... un beau dépôt de 1500$... Cest l'idée qui compte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...