Aller au contenu

Vos croyances?


En quoi  

24 membres ont voté

  1. 1. Vos croyances?

    • Chrétien (catholique, protestant, orthodoxe, chrétien tout court)
      4
    • Musulman
      0
    • Juif
      1
    • Boudhisme
      0
    • Hindou
      0
    • Athée
      9
    • Agnostique
      4
    • Autre
      6


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

sa s'apelle des reves.

moi jai rever cette nuit a une invasion de loup garou, qui bouffait tout le monde , et je faisait partit de la resistance, on avait d'énorme mitraillette et on tirait dans le tas. et jai vendu mes 2 collegues au loup pour sauver ma peau.

tout un voyage mon ami

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu rêve que des choses arrive et qu.elles arrivent pour vrais c'est pas que des simples rêves. Et le voyage astrale c'est de sortir de son corp et de s'observer, j'avais un cadran devant moi et la télé était allumé. J'ai pas rêvé du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

au moin il n'y a pas de juif et de musulman sur le forum.

il y a seulement une vrai religion et c'est la chrétienneté. jesus christ our lord !

Dommage je viens de casser ça.

Modifié par Coolkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa s'apelle des reves.

moi jai rever cette nuit a une invasion de loup garou, qui bouffait tout le monde , et je faisait partit de la resistance, on avait d'énorme mitraillette et on tirait dans le tas. et jai vendu mes 2 collegues au loup pour sauver ma peau.

tout un voyage mon ami

Toi tu t'es endormi devant Underworld .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne contrôle même pas ses érections, moi non plus d'ailleurs.

Coolkid est trop cool pour être ce genre de tapette, Abereau.

You're on your own <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la vie fait bien les choses et que rien n'arrive pour rien, et c'est à peu près tout

Moi aussi je pense comme ça à un détail près: La vie est trop bien faite pour qu'il n'y est pas quelqu'un ou quelque pour tirer les ficelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense comme ça à un détail près: La vie est trop bien faite pour qu'il n'y est pas quelqu'un ou quelque pour tirer les ficelles.

Question de point de vue. Moi je trouve que la vie est mal faite et s'il y a quelqu'un qui en tire les ficelles c'est un beau salaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de point de vue. Moi je trouve que la vie est mal faite et s'il y a quelqu'un qui en tire les ficelles c'est un beau salaud.

Ça se sait depuis longtemps. A ton avis qui a créé toutes les maladies, la foudre, les tsunamis, les tremblements de terre.

Tu veux quoi toi, a part faire ton white knight devant 1984?

Çà n'a rien avoir, c'est juste que je ne t'aime pas, comment dire? Le feeling ne passe pas entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se sait depuis longtemps. A ton avis qui a créé toutes les maladies, la foudre, les tsunamis, les tremblements de terre.

Çà n'a rien avoir, c'est juste que je ne t'aime pas, comment dire? Le feeling ne passe pas entre nous.

Tant pis? Je m'en crisse pas mal, j'ai toujours trouvé ça lame les gang de forums, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis? Je m'en crisse pas mal, j'ai toujours trouvé ça lame les gang de forums, haha.

Si tu t'en crissé pas mal t'aurais pas écris ce message, haha.

Le pêché mon enfant, le pêché.

Béni soit tu père Abereau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...