Aller au contenu

Bonheur?


Déchet(s) recommandé(s)

The FN Game.. un ancien de FN Lutte maintenant à votre service. ;)

Je savais que t'étais un ancien de FN Lutte déjà à cause de ton pseudo, et surtout parce que tu es ami avec pat, mais juste t'es the game de fn, ou the fn du game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Game de FN Nation mais c'est fini là-bas.. Ils m'ont rejeter tel un poisson mangé à vif.

Les administrateurs n'avait pas la même vision d'humour que moi et SURTOUT.. je ne suis pas dans la clique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Game de FN Nation mais c'est fini là-bas.. Ils m'ont rejeter tel un poisson mangé à vif.

Les administrateurs n'avait pas la même vision d'humour que moi et SURTOUT.. je ne suis pas dans la clique..

Je te crois pas , t'es encore un double compte de Thorax. Tu ne peux pas être le grandTHE GAME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol rassure toi.. surement que les administrateurs peuvent confirmer.. je ne suis pas Thorax..

Je suis vraiment The Game de FN Lutte.

Non Thorax est partout. Et sinon c'est bien d'être banni?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça m'a fait découvrir Le Dépotoir, qui est très bien en sois. :)

Ps. : Je ne serais jamais un défenseur de Thorax, croit moi.. :)

C'est bien que tu sois la tu vas reprendre ta belle feud, et puis je pense que si les gamins tellement intéressé par les confessions d'autopsie ont eu le courage de lire juste qu'aux dernières pages du topic ils devraient te connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez vous renifler la rondelle sur un autre sujet que celui du bonheur, bande de pédés.

Antisémite et homophobe, quelle triste année est celle de 1984.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nope, c'est pas ça la truc.

c'est ma citation. alors oui c'est ca, je suis heureux lorsque lmonde débarasse le plancher. hors de ma vue !

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...