Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

tes parents en pensent quoi de dr.house ? ils trouvent tu ca réaliste le coté médecine de l'emission...

et c'est possible ca un chef dequipe avec des subordonnés ? moi jai jamais vue ca .. faut dire que je vais jamais a l'hopital je deteste cette endroit

Modifié par IRON

(modifié)

tes parents en pensent quoi de dr.house ? ils trouvent tu ca réaliste le coté médecine de l'emission...

et c'est possible ca un chef dequipe avec des subordonnés ? moi jai jamais vue ca .. faut dire que je vais jamais a l'hopital je deteste cette endroit

La médecine au Québec et aux States c'est TRÈS différent.

Et Dr. House tous les cas sont de vrais cas que les scénaristes trouvent dans un livre qui répertorie la plupart des cas médicales.

Modifié par AFI

Souvent il y a un chef de service au niveau médical qui se trouve à coordonner le tout, dans les cas complexes, ils vont en discuter en équipe dans la réunion de service. Aussi, il y a une structure pyramidale entre les médecins, les résidents ( des futurs médecins qui sont complété leur formation universitaire mais qui font de 2 à 7 années de stages pour parfaire leurs connaissances et leurs compétences dans la spécialité dans laquelle ils exerceront ) et les externes ( des stagiaires en formation universitaire au début de leur exposition clinique ).

(modifié)

ok le message avait apparue a moitier.. un bug surrement

Modifié par IRON

(modifié)

Souvent il y a un chef de service au niveau médical qui se trouve à coordonner le tout, dans les cas complexes, ils vont en discuter en équipe dans la réunion de service. Aussi, il y a une structure pyramidale entre les médecins, les résidents ( des futurs médecins qui sont complété leur formation universitaire mais qui font de 2 à 7 années de stages pour parfaire leurs connaissances et leurs compétences dans la spécialité dans laquelle ils exerceront ) et les externes ( des stagiaires en formation universitaire au début de leur exposition clinique ).

daccord donc la série a une partie de vrai. par contre monsieur house qui magouille et congedie a sa guise de sont équipe des médecins c'est la fiction

Modifié par IRON

C'était pas nécessaire que tu le mentionnes...

J'avais besoin d'en parler

Jai un rdv lundi chez mon docteur.

c'est quoi ton problème au juste ? docteur Iron va te régler ca d'un ptit coup de tourne visse

Jai rien jai juste envie de me faire toucher un peu partout.

Oh petite coquine.

(modifié)

va tu aussi faire un arret chez le proctologue, et pense pas que je suis quelqu un de savant qui connait des titres de medecine.. je viens de faire une recherche sur google "docteur du cul"

Modifié par IRON

Comme si t'avais besoin de tactiques louches pour te faire toucher kai...

Et AFI tes parents sont probablement millionaires et tu n'a même pas sorti un petit dix piastres pour faire vivre le Dep 6 mois de plus?

Comme si t'avais besoin de tactiques louches pour te faire toucher kai...

Et AFI tes parents sont probablement millionaires et tu n'a même pas sorti un petit dix piastres pour faire vivre le Dep 6 mois de plus?

Non.

Je vis par moi-même et non par l'argent de mes parents.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par 1984
      Alors est-ce que tu serais chaud pour une petite déclaration ?
      Je veux juste vérifier que ton surmoi tient le coup. La question: va tu me traiter de fille de mauvaise vie ou pas. Alors j'me lance.
      Je trouve que tu as un potentiel de sexyness très fort, si seulement t'étais pas agressif comme un dogue anglais
      Alors. Tu dis quoi maintenant ?
    • par Bubba Roi
      Depuis une heure, j'arrête pas de péter. C'est grave, docteur?
    • par RBC
      Ça a l'air que je ne suis pas assez bon pour gérer une section d'un site internet. J'ai demandé à ce que tout le monde puisse voter pour des modérateurs. Évidemment la même petite gang de crottés se nominent entre-eux. Clique de sales.
      Pas capable d'être démocratique c'est juste une question d'être aimé par ceux qui tirent vraiment les ficelles. Y a pas de place pour la vérité et l'honnêteté ça se voit. C'est pas une question de compétences mais du favoritisme crasse. Après ça on se demande pourquoi tout le monde a envie de crisser son camp et de ne jamais revenir.
      Ça me donne envie de vomir votre simulacre de système. Toujours les mêmes qui sont protégés, toujours les mêmes qui sont les cibles des bullies. On est à deux doigt de voir EB se pendre la corde au cou tellement y est écoeuré de se faire écoeurer par les mêmes salauds qui s'amusent sur le dos des autres.
      J'ai proposé du changement et un travail efficace et honnête, je suis obligé d'admettre que ces vertues n'ont pas leur place ici. On préfère me traiter comme si j'étais un crisse de fou et comme si j'étais incapable de gérer une section sur un forum internet, une fonction que même un autiste serait capable d'assumer sans problèmes.
    • par Pandore
      Peut-on profiter de ces fameuses photos MSN de toi?

• par Coqueta
      Quand tu utilises les termes ''charisme'' et ''charismatique'', est-ce que c'est au second degré ?
  • Créer...