Aller au contenu

Smart Al ou Jason Descôteaux?


Déchet(s) recommandé(s)

Quel est le meilleur nouvelliste de lutte dans la francophonie?

J'ai mis Smart Al et Jason Descôteaux en titre car ce sont les deux plus légendaires.

Pour moi le plus grand c'est Jason. Ce n'est pas Smart Al qui aurait utilisé la tragédie du Lac Mégantic pour faire la promotion d'un show de lutte.

Smart Al c'est un juinor. Ce n'est pas lui qui aurait eu le guts de parler de Wrestlemania à Montréal.

http://info-lutte.fr/forum/nouvelles.php?t=15228

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason Descôteaux assurément, l'autre c'est qu'un esti de loser, tout comme toi Franco qui a pas eu les boules de faire ce topic sur FN Lutte parce qu'ici y'aura presque personne pour te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason Descôteaux assurément, l'autre c'est qu'un esti de loser, tout comme toi Franco qui a pas eu les boules de faire ce topic sur FN NATION parce qu'ici y'aura presque personne pour te répondre.

Fixed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gars à moitié nus en petit suit moulant qui se font des caresses pendant que la sueur dégouile sur leur corps musclé c'est probablement le truc le plus gay que j'ai vu dans ma vie.

Y'a aussi des matchs féminins, donc 50/50, ça s'annule, le catch est donc asexué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smart Al n'est pas content parce que Jason fait du copier/coller avec ses nouvelles. Il a juste à faire des nouvelles avec de la personnalité comme celle de Hubert et personne ne va songer à le plagier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smart Al n'est pas content parce que Jason fait du copier/coller avec ses nouvelles. Il a juste à faire des nouvelles avec de la personnalité comme celle de Hubert et personne ne va songer à le plagier.

Tu veux dire les bonne vieilles nouvelles de Franco? Désolé mais tu ne fais pas l'unanimité auprès des gens (moi j'aime bien par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Étant donné que je ne connais pas Smart Al et que je visite régulièrement le site de Jason, je suis obligé d'y aller avec ce dernier.

C'est clair que la qualité de la langue faisait dur par le passé, mais je dois quand même le féliciter pour avoir fait le ménage parmi ses collaborateurs qui faisaient juste traduire de l'anglais avec Google Translate. Le comble est arrivé lorsque le nom de la luteuse Eve a été traduit par "réveillon"!! Nous avons donc eu droit à des phrases comme "Réveillon s'est blessée......... Réveillon est mécontente........ Réveillon songe a quitter la WWE....."

C'est quoi le site de Smart Al?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...