Aller au contenu

Prédiction Montréal Vs Floride ( Jeudi 17 Septembre )


Déchet(s) recommandé(s)

Jeudi 17 Septembre Canadiens VS Panthers

N'oubliez pas qu'un seul joueur par équipe est permis dans vos prédictions de marqueur.

2 points = Prédiction parfaite

1 point = différentiel d'un point s'il y a aucune prédiction parfaite

0.5 point = Par but, si vous avez prédis un bon compteur

0.5 point = Répondre correctement à la question Bonus

Ps : En cas de shootout, celui qui a fait le but gagnant compte pour un compteur dans le pool, même si ce n'est pas le cas selon les statistiques

Pour vous inscrire vous avez qu'à participer !

Question Boni : Quelle sera la cause de la première pénalité?

Je sais qu'il est un peu tôt, mais ça vous laisse grandement le temps de pouvoir participer pour le 1er match (pré-saison).

Modifié par Pin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est drette ce que je m'en venais dire. C'est un peu inutile pour la pré-saison, on sait même pas qui va être habillé et qui le sera pas. Aussi bien de commancer pour la vraie saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, une pratique pour la pré-saison, ça peut être cool, faut juste pas partir le thread une semaine à l'avance. Habituellement, on a la confirmation du roster pour les deux-trois premières parties hors-concours approximativement deux jours avant la tenue de celles-ci. Les entraîneurs divisent leur alignement "régulier" en deux et chaque groupe joue avec sa part de recrues jusqu'au dernier match préparatoire où seuls les "last cuts" et les vétérans jouent". Il suffit pour de suivre RDS.ca, TSN.ca et NHL.com et Pin va pouvoir faire le pool pour la pré-saison aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt: Ouais, ce qui est le fun avec ça, c'est que les plus informés comme toi peuvent venir modifier leur prédiction lorsqu'ils apprennent qu'un joueur est blessé/absent tandis que les autres peuvent se fourrer puisqu'ils ne suivent pas le hockey.

Insolite: Je ne peux pas modifier le titre de mon sujet. Mais tant qu'à moi, c'est bien correct si plusieurs sujets sont créés, ça créé juste plus de popularité à la section.

Vous pouvez bien éditer 345 fois si vous voulez, en autant que ça se fasse avant 19h00 (ou 19h30/20h00, dans certains cas), lorsque la game commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une game pré-saison ca peut tellement aller de n'importe quel coté,tk j'le fait quand même

4-2 Mtl

MTL : Plekanec

FLO : Weiss

Bonus : Accrocher

Une game pré-saison ca peut tellement aller de n'importe quel coté,tk j'le fait quand même

4-2 Mtl

MTL : Plekanec

FLO : Weiss

Bonus : Accrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...